ds et cinéma

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
BERTHOT Sébastien

Re: ds et cinéma

Message par BERTHOT Sébastien »

bonjour ,hier je vais boire l'apéro chez un pote qui nous met Wasabi en dvd avec Jean Reno et Michel Muller
et que voit on dans une ville au Japon: une DS flambant neuve d'après 72
Cyrilou 17

Re: ds et cinéma

Message par Cyrilou 17 »

Eh non, la liste est loin d'etre exhaustive, car j'ai regardé " Arrete moi si tu peux " de Steven Spielberg, avec Tom Hanks et Leonardo Di Caprio ( film tres recent !! ), et on peut y voir une armada de DS de la police francaise , la scene se passe en 1969 , lors de l'arrestation de Di Caprio , à peu pres au 3/4 du film. D'ailleurs , je n'aurais jamais pensé que la police avait eu des DS , ca fait bizarre de la voir aux couleurs noir et blanc...
BERTHOT Sébastien

Re: ds et cinéma

Message par BERTHOT Sébastien »

voici quelques photos de ds des films Wasabi et la Beuze
Fichiers joints
ds wasabi.JPG
ds wasabi.JPG (35.52 Kio) Vu 6170 fois
ds beuze.JPG
ds beuze.JPG (27.2 Kio) Vu 6170 fois
ds beuze3.JPG
ds beuze3.JPG (26.36 Kio) Vu 6170 fois
ds beuze2.JPG
ds beuze2.JPG (19.34 Kio) Vu 6170 fois
François 44

Re: ds et cinéma

Message par François 44 »

Si je me rappelle bien, dans plusieurs épisodes de "mission : impossible", (ceux des débuts en noir et blanc), l'équipe, une fois sa mission accomplie, repart soit en DS, soit en type H. Etonnant que ces 2 véhicules atypiques (surtout aux USA) aient été choisis.
bk23

Re: ds et cinéma

Message par bk23 »

Citroën ID/DS Club Nederland 25e anniversaire a cette occassion une expositions de 50 DS original dont cette fameuse DS de RETOUR VERS LE FUTUR voir photo
pour autre infos voir http://citroenclubduperche.free.fr/dshollande.htm
Fichiers joints
DS _Back to the Future_.jpg
DS _Back to the Future_.jpg (22.58 Kio) Vu 6170 fois
cétotomatik

Re: ds et cinéma

Message par cétotomatik »

salut tout l'monde .j'avais vu un film il ya quelques année deux ds rouge qui faisait des casses,mais j'me rapelle plus du titre.y'avait des poursuites et des ds tout le long du film.est-ce que quelqu'un l'a vu?
Lab (54)

Re: ds et cinéma

Message par Lab (54) »

Il me semble qu'il n'y a jamais eu de DS "pie". Elle ont dû être faite uniquement pour le film, non?
franck_38

Re: ds et cinéma

Message par franck_38 »

et pis y'en a une avec John Wayne dans "les bérêts verts" !!
Hervé 34

Re: ds et cinéma

Message par Hervé 34 »

Voici des photos (pas trop grandes !) de l'arrestation de Frank dans "Arrête-moi si tu peux". Notez que l'action se passe en 1969 et que les DS ont des poignées plates !!!
Fichiers joints
Arrete-moi-4.jpg
Arrete-moi-4.jpg (20.13 Kio) Vu 6170 fois
Arrete-moi-3.jpg
Arrete-moi-3.jpg (17.69 Kio) Vu 6170 fois
Arrete-moi-2.jpg
Arrete-moi-2.jpg (22.96 Kio) Vu 6170 fois
Arrete-moi-1.jpg
Arrete-moi-1.jpg (31.54 Kio) Vu 6170 fois
François 44

Re: ds et cinéma

Message par François 44 »

Je ne l'ai pas vu mais cette semaine passe sur le cable un film de Robert Guédiguian dans lequel il semble y avoir une virée en DS aux alentours de Marseille. Le film s'appelle "Ki Lo Sa".
Répondre