campagne anti-tabac

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
montmayeur

campagne anti-tabac

Message par montmayeur »

Bonsoir
Qui a vu le nouveau spot anti-tabac hier sur tf1 ca se passe dans une ds
Eric Compernolle (Dakar)

Re: campagne anti-tabac

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Oui je l'ai vu ce matin au info de france 2. Campagne anti tabagisme passif. C'est dans une DS pallas, feux de recul orange. Cela pourrait etre une 21... Sous cette belle DS vue de l'arrière, ils écrivent "çà c'était hier..." En rapport aux parents fumant allègrment dans leur somptueuse DS Pallas et les deux bambins derrière profitent pleinement du tabac!
Philou76

Re: campagne anti-tabac

Message par Philou76 »

Bonjour,

à mon avis ce n'est pas une 21 car si c'en était une, il y aurait le monogramme "DS21" en lettres dorées sur le coffre, précisément là où est apposé l'autocollant "F". Non, je crois qu'il s'agit d'une DS 19.
Benjamin(B)

Re: campagne anti-tabac

Message par Benjamin(B) »

Salut à tous,

Alors, je peux vous confirmer que c'est une DS21 1967. J'en veux pour preuve que je connais le propriétaire de la voiture.

Le spot a été réalisé par une société belge, et elle a fait appel au DS Club Belge (dont je suis membre).

Voila voila

Bonne journée à tous

Benjamin
Eric Compernolle (Dakar)

Re: campagne anti-tabac

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

De toute façon feux oranges il n'y en a pas sur DS19! ça a commencé sur la 21, mais en 67 c'est du rajout non? benjamin?

En tout cas félicitation à son proprietaire et c'est pour la bonne cause... Il a laissé fumer dans sa DS!!! Je ne sais pas si j'aurais pu!
Docteur Danche

Re: campagne anti-tabac

Message par Docteur Danche »

Les feux orange sont selon moi ceux qu'il faut sur pallas 67.
http://www.nuancierds.fr/DT%20feux.htm

Par ailleurs pour ceux qui veulent, on m'a fait passer ce spot anti tabac, je peux vous l'envoyer par mail.
Benjamin(B)

Re: campagne anti-tabac

Message par Benjamin(B) »

Bonsoir à tous,

Alors pour Eric, en réalité ils ne fumait pas de "vrai" cigarette. C'etait des clopes pour arreter de fumer. Par contre pour augmenter la fumée dans la voiture, ils y ont brulé de l'enssent. Imaginez l'odeur dans la voiture.

Bonne soirée

Benjamin
Stephane Vandepeutte

Re: campagne anti-tabac

Message par Stephane Vandepeutte »

Docteur Danche a écrit :Les feux orange sont selon moi ceux qu'il faut sur pallas 67.
http://www.nuancierds.fr/DT%20feux.htm

Par ailleurs pour ceux qui veulent, on m'a fait passer ce spot anti tabac, je peux vous l'envoyer par mail.
Absolument, les stops orange étaient une particularité des Pallas jusqu'en 69, indépendamment de la motorisation.
Et je veux bien le spot en MP, selon la taille on pourrait peut-être le mettre sur le site (personnellement, je le trouve génial !)
Stéphane.
Fichiers joints
98_16a.jpg
98_16a.jpg (25.28 Kio) Vu 7864 fois
Docteur Danche

Re: campagne anti-tabac

Message par Docteur Danche »

Stéphane, je t'ai fait passer le spot par mail.

Pour l'abandon des feux orange, je situe ça à Mars 69, à tort ou à raison.

yves
Stephane Vandepeutte

Re: campagne anti-tabac

Message par Stephane Vandepeutte »


Merci Yves !
Pour les feux AR, je vais réviser ma doc
Le spot est ici : http://www.ideale-ds.com/documents/pub_anti_tabac.avi
Stéphane.
Répondre