Couleur des bras de suspension arriere?

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Avatar du membre
Wagneur Eric
Administrateur du site
Messages : 100
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 14:19
Pays : France
Numéro de membre : 0222

Re: Couleur des bras de suspension arriere?

Message par Wagneur Eric »

J'ai aussi une ID67 avec raccord tournant pour les freins noirs pour les bras et coque verte pour le raccord.
Sur mas DS64, DS72 (belge), ID70 et ID73 toutes sont bras noirs.
Toutes berlines.

Difficile de faire une règle.
Surtout si l'on n'a pas l'historique complet de l'auto.
pascal
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 15:48
Pays : Thailande et France
Numéro de membre : 67

Re: Couleur des bras de suspension arriere?

Message par pascal »

Alors... recapitulons... verts ou noirs les bras de suspension pour une DS 21 Pallas de 1969?
Merci de vos reponses, ca m'evitera de peindre un bras en vert et l'autre en noir lol
En DS bien sûr
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 22:46
Pays :
Numéro de membre :

Re: Couleur des bras de suspension arriere?

Message par En DS bien sûr »

Pascal, la réponse n'est pas dans ton terrain ? De quelle couleur sont-ils, ou étaient-ils ? tu n'as pas de photos, le propriétaire précédent non plus ?

Peut-être ont-ils été verts pour signaler le changement au LHM et redevenus noirs par la suite; dans ce cas vu l'AM tu ne risques pas grand chose quelle que soit la couleur que tu adoptes.

Vu les nombreux avis de ceux qui te sont venus en aide je ne vois personne se jeter à plat ventre sous ta voiture pour t'entamer un procès si la couleur n'est pas de son goût.

Et pour répondre à ta question moi je m'incline vers le noir mais c'est passionnel, sans aucune base raisonnable ou raisonnée.

Bon dimanche à tous.

NB: merci Stéphane pour le correcteur orthographique, c'est super !
pascal
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 15:48
Pays : Thailande et France
Numéro de membre : 67

Re: Couleur des bras de suspension arriere?

Message par pascal »

Merci Eric et "en DS bien sur", je crois bien que ce sera noir... j'ai gratte et pour l'instant je n'ai rien d'autre que du noir. Si changement et decouverte de vert, va pour le vert.
Répondre