Commande d'air additionnelle DS IE, yes !!!!
Posté : jeu. 22 mai 2014 23:37
Bonsoir,
C'est avec grand plaisir que je vous dévoile ma trouvaille plutôt utile et pratique. Comme tout propriétaire d'une version injection nous sommes toujours dépendant de la commande d'air additionnelle pour obtenir un fonctionnement parfait lors d'un démarrage à froid.
Etant à la deuxième CAA HS, j'ai décidé de rendre réparable cette petite pièce aussi fragile que coûteuse.
Ce soir en moins de deux heures l'opération était réalisée avec peu de matériel, bref c'est à la portée de tous les bricoleurs.
Le matériel:
un étau sur établi,
Lampe à souder de type butagaz,
une clé de 10
deux tournes vis plats
un grattoir vert à vaisselle
un dégrippant
perceuse
foret de 2.5mm
3 vis métaux 3X12TR
1 taraud de 3mm
une morceau de plaque de joint papier épais 0.5/0.7mm
une scie à métaux
deux limes plates, grosse et petite.
Avec ça vous avez toutes les cartes en mains pour réaliser une réparation peu couteuse.
je reviens prochainement avec la méthode.
JP
C'est avec grand plaisir que je vous dévoile ma trouvaille plutôt utile et pratique. Comme tout propriétaire d'une version injection nous sommes toujours dépendant de la commande d'air additionnelle pour obtenir un fonctionnement parfait lors d'un démarrage à froid.
Etant à la deuxième CAA HS, j'ai décidé de rendre réparable cette petite pièce aussi fragile que coûteuse.
Ce soir en moins de deux heures l'opération était réalisée avec peu de matériel, bref c'est à la portée de tous les bricoleurs.
Le matériel:
un étau sur établi,
Lampe à souder de type butagaz,
une clé de 10
deux tournes vis plats
un grattoir vert à vaisselle
un dégrippant
perceuse
foret de 2.5mm
3 vis métaux 3X12TR
1 taraud de 3mm
une morceau de plaque de joint papier épais 0.5/0.7mm
une scie à métaux
deux limes plates, grosse et petite.
Avec ça vous avez toutes les cartes en mains pour réaliser une réparation peu couteuse.
je reviens prochainement avec la méthode.
JP