Bonjour
Je suis nouveau sur ce Forum passionnant.
Je travail pour un ami sur une DS 23 IE de 1972 avec boite manuel à commande hydraulique, qui a un problème de difficulté de démarrage et un problème de progressivité à l'accélération.
J'ai dégripper la commande d'air additionnel de ralenti, comme il est conseillé sur le Forum.
J'ai monté une capsule de cire neuve, et là est ma question.
Quelqu'un peut-il me dire la longueur de la course du piston entre la position froide de l'eau et la position chaude.
Avec la capsule neuve que j'ai monté, le piston a déjà fermé l'arrivée d'air au 3/4 et le ressort ne peut faire rentrer la commande de la capsule en cire. Actuellement le piston ne manœuvre que sur 3 mm environ.
cela est-il normal ou il y a un truc ??
Merci de vos réponses et vos aides qui peuvent aussi intéresser d'autres personnes.
gérard49.
connaitre la course du piston dans commande d'air additionne
- Ganesh
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Re: connaitre la course du piston dans commande d'air additi
Je ne sais pas si tu as eu une réponse Gérard
Je dirais qu'elle devrait passer de ouverte à fermé tout simplement
Je dirais qu'elle devrait passer de ouverte à fermé tout simplement
Sly,
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318