connaitre la course du piston dans commande d'air additionne
Posté : jeu. 20 nov. 2014 18:58
Bonjour
Je suis nouveau sur ce Forum passionnant.
Je travail pour un ami sur une DS 23 IE de 1972 avec boite manuel à commande hydraulique, qui a un problème de difficulté de démarrage et un problème de progressivité à l'accélération.
J'ai dégripper la commande d'air additionnel de ralenti, comme il est conseillé sur le Forum.
J'ai monté une capsule de cire neuve, et là est ma question.
Quelqu'un peut-il me dire la longueur de la course du piston entre la position froide de l'eau et la position chaude.
Avec la capsule neuve que j'ai monté, le piston a déjà fermé l'arrivée d'air au 3/4 et le ressort ne peut faire rentrer la commande de la capsule en cire. Actuellement le piston ne manœuvre que sur 3 mm environ.
cela est-il normal ou il y a un truc ??
Merci de vos réponses et vos aides qui peuvent aussi intéresser d'autres personnes.
gérard49.
Je suis nouveau sur ce Forum passionnant.
Je travail pour un ami sur une DS 23 IE de 1972 avec boite manuel à commande hydraulique, qui a un problème de difficulté de démarrage et un problème de progressivité à l'accélération.
J'ai dégripper la commande d'air additionnel de ralenti, comme il est conseillé sur le Forum.
J'ai monté une capsule de cire neuve, et là est ma question.
Quelqu'un peut-il me dire la longueur de la course du piston entre la position froide de l'eau et la position chaude.
Avec la capsule neuve que j'ai monté, le piston a déjà fermé l'arrivée d'air au 3/4 et le ressort ne peut faire rentrer la commande de la capsule en cire. Actuellement le piston ne manœuvre que sur 3 mm environ.
cela est-il normal ou il y a un truc ??
Merci de vos réponses et vos aides qui peuvent aussi intéresser d'autres personnes.
gérard49.