multic

Electricité, Allumage, Carburation, Injection
Répondre
franck_38

multic

Message par franck_38 »

Sympa ce forum, mes derniers mails sur ce sujet ont été censurés et on a fermé la discussion sur ce point !!
Démocratie for ever !
pour en revenir à ce pareil lisez le dernier citro-passion, il semblerait que ke système ait quelques imperfections (grillage de certaines bobines, manque de puissance aux bougies...) mais que le problème soit en cours de résolution.
Espérant que ce post passe !
Larouille (92)

Re: multic

Message par Larouille (92) »

salut,
c'est possible. mais pour info il y a bosch qui fabrique la meme chose depuis des années.
je me renseignerai prochainement sur les fameux systemes.
Larouille (92)

Re: multic

Message par Larouille (92) »

éh les gars,
l'allumage éléctronique c'est pas pour tout le monde, certain démare au quart de tour!!!!!!!lol.
Stephane Vandepeutte

Re: multic

Message par Stephane Vandepeutte »

Le verrouillage récent de certaines discussions n'est pas une forme de "censure" mais une mesure technique imposée par la présence d'adresses de mails invalides de la part de certaines personnes.
Celà engendre des messages d'erreur sur le serveur de messagerie à chaque réponse. Jusqu'à présent j'ai passé beaucoup de temps à intervenir manuellement dans les bases de données pour éviter ces erreurs, malheureusement je n'ai plus assez de temps à y consacrer.
Le plus simple serait de supprimer purement et simplement les discussions ou rédacteurs incriminés, j'ai préféré le verrouillage qui conserve la discussion intacte et accessible en lecture.

Merci à chacun de veiller au bon usage de notre outil,

Stéphane.
Répondre