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A L'AIDE

Posté : jeu. 8 mai 2003 17:03
par Thierry
SALUT TOUS LE MONDE,JE CONFIRME QUE LA DS EST LA MEILLEUR VOITURE SAUF LA MIENNE QUI ME FAIT DES MISERES (DS VOITURE AUTOROUTE??)
JE POSSEDE UNE DSUPER D'AVRIL 70 DONC CARBU ET BOITE 4 ELLE ROULE BIEN EN VILLE ET SUR AUTOROUTE MAIS DES QUE J'ATTAQUE UNE COTE SUR AUTOROUTE MA D ME FAIT DES CAPRICES MOTEUR QUI GOGNE ET VITESSE EN BAISSE ,SUR PLAT PAS DE PROBLEME 170 COMPTEUR,MAIS LES AUTOROUTES NE SONT PAS TOUTES PLATES! OU JE TROUVE LA SOLUTION OU ONT APPLANIES LES AUTOROUTES,AU PLUS SIMPLE DES 2 MERCI DE M'AIDER @+

Re: A L'AIDE

Posté : jeu. 8 mai 2003 19:08
par Stephane Vandepeutte
Trop d'avance à l'allumage

Stéphane

Re: A L'AIDE

Posté : jeu. 8 mai 2003 19:20
par zztop
stephane a raison controle ton avance si c est bon controle allumeur au banc bon courage

Re: A L'AIDE

Posté : jeu. 8 mai 2003 20:58
par Pascal
Bonjour,

Et oui thierry, stéphane et zztop ont raison.Il s'agit bien de l'avance execive ou bien de l'allumeur défectueux qui provoque des cognements dès que le moteur force (cote ou reprise en sous régime).
Il faut remédier à ca le plus rapidement possible, car dans des conditions d'utilisations très prolongées tu peux parvenir à couler une bielle.

Bon courrage

Pascal

Re: A L'AIDE

Posté : ven. 9 mai 2003 11:36
par eric-cpn
si c`est bien l`avance< je n`en doute pas non plus, sur leger faux plat, tu passes de 2eme a 4eme en accelerant a fond et tu entendra ce joli cliquetis due a l`avance. Pas de choix, il vaut mieux le faire regler chez quelqu`un qui a un banc. Car tourner un peu l`allumeur ne va pas forcement regler le pb. Ton rotor peux avoir du jeu, ton doigt d`allumeur aussi, un fil de bougie defaillant voire meme une bougie. en passant ta voiture au banc tu seras sur du reglage.

Re: A L'AIDE

Posté : ven. 9 mai 2003 12:18
par David RADON
eric-cpn a écrit :si c`est bien l`avance< je n`en doute pas non plus, sur leger faux plat, tu passes de 2eme a 4eme en accelerant a fond et tu entendra ce joli cliquetis due a l`avance. Pas de choix, il vaut mieux le faire regler chez quelqu`un qui a un banc. Car tourner un peu l`allumeur ne va pas forcement regler le pb. Ton rotor peux avoir du jeu, ton doigt d`allumeur aussi, un fil de bougie defaillant voire meme une bougie. en passant ta voiture au banc tu seras sur du reglage.
Bonjour à tous,

Oui, mieux vaut taper dans le mille tout de suite, un bon passage au banc, et hop ! Ca repart !

A+

David

Re: A L'AIDE

Posté : dim. 11 mai 2003 19:16
par jetrotul
Hello tout le monde,

J'entends personnellement un cliquetis dès que Je mets les gaz, je pensais que ça pouvait être une fuite à l'échappement, mais ça pourrait être l'allumage aussi alors ?

Re: A L'AIDE

Posté : lun. 12 mai 2003 17:20
par franck_38
faudarait mieux faire contrôler l'allumage.. ce serait moins cher que d' aplanir les autoroutes !

Re: A L'AIDE

Posté : lun. 12 mai 2003 22:23
par Larouille (92)
Salut Thierry,

Connais tu le principe du calage de l'allumeur avec une lampe témoin ?
Si tu as une revue technique, cette méthode de préréglage y figure normalement.
Ceci t'éviteras quelques problèmes en attendant un réglage final à la lampe stroboscopique.

Cordialement,

Re: A L'AIDE

Posté : mar. 13 mai 2003 00:22
par Thierry
salut et merci pour toutes vos reponses je vais normalement attaquer ce weekend
@+