commande ralenti accéléré
Posté : dim. 8 janv. 2017 11:57
Bonne année à toutes et tous.
Un sujet à cheval entre hydraulique et injection: Sur ma 23 IE BVH, le passage du ralenti accéléré au ralenti de base est quasi instantané à l'appui de la pédale de frein.
Mais dans l'autre sens, il se trouve que le ralenti accéléré arrive avec un certain retard (env 3s) après le lâché de la pédale, ce qui est assez désagréable au démarrage ou en manoeuvre.
Est-ce normal?
Je précise que la commande d'air additionnel est parfaitement opérationnelle, et que les deux ralentis sont très bien réglés.
Merci à ceux qui répondent.
Pascal07
Un sujet à cheval entre hydraulique et injection: Sur ma 23 IE BVH, le passage du ralenti accéléré au ralenti de base est quasi instantané à l'appui de la pédale de frein.
Mais dans l'autre sens, il se trouve que le ralenti accéléré arrive avec un certain retard (env 3s) après le lâché de la pédale, ce qui est assez désagréable au démarrage ou en manoeuvre.
Est-ce normal?
Je précise que la commande d'air additionnel est parfaitement opérationnelle, et que les deux ralentis sont très bien réglés.
Merci à ceux qui répondent.
Pascal07