batterie a plat

Electricité, Allumage, Carburation, Injection
Alain TARNUS

Re: batterie a plat

Message par Alain TARNUS »

oui tout cela contact coupé !
j'ai remarqué que le relai d'impulsion se déclanche au branchement/débranchement de la cosse de mesure
j'ai remarqué aussi qu'en débranchant le thermocontact de temporisateur de départ à froid, ce relai d'impulsion s'ouvrait !
je me demande si le circuit d'injection ou une partie, n'a pas de courant même contact coupé ?
la recherche n'est pas finie !!!
Alain
phil 13

Re: batterie a plat

Message par phil 13 »

salut THIERRY 30. a tu deposer, ou monter un klaxon a depression,si oui verifie le branchement sur le relais a +
phil 13

Re: batterie a plat

Message par phil 13 »

salut THIERRY 30. en relisant les messages tu n'a pas de klaxon a compresseur.ok. a tu controler le contacteur du vide poche?, enleve l'ampoule, a +
Denis

Re: batterie a plat

Message par Denis »

Bonjour
Regardes si l'ampoule de boite à gants ne reste pas allumé quand la porte de celle ci est fermé ( comment faire pour voir si il ya de la lumière alors que la porte est fermée, me direz-vous ? il suffit de se mettre dans le noir complet et on peut voir alors filtrer la lumière par les cotés de la porte)
Sur ma Dsuper en effet, le contacteur de loupiote n'était plus actionnné par la porte elle même, une simple cale réalisée dans un bouchon de liège a permis à nouveau l'extinction de la lampe.
THIERRY30

Re: batterie a plat

Message par THIERRY30 »

ok merci tous le monde le probleme venait de la batterie qui devait etre en cour-cir
A+
Répondre