réservoir d'essence

Electricité, Allumage, Carburation, Injection
Sébastien JEREZ

Re: réservoir d'essence

Message par Sébastien JEREZ »

Salut Franck
Je travaille dans l'imprimerie et nous utilisions du trichlo, comme tu le précises il n'est plus possible d'en acheter "librement".
Mais il existe des produits substituants qui sont soit-diants moins nocifs à respirer (cela reste à prouver) mais ils sentent aussi mauvais et tout autant efficace, je pense à un produit en particulier de déglaçage de marque Warn, le Wash VM-111.
Décapage et dilution garantie.
Il faut vraiment ventiler sinon tu vois la vie autrement. Des éléphants de toutes les couleurs, des papillons avec des cornes enfin des trucs bizarres. Je pense que bob aurait aimé.
Je te tiens au courant du résultats et peut être des effets.
A+
Seb
Sébastien JEREZ

Re: réservoir d'essence

Message par Sébastien JEREZ »

Resalut
complément d'infos après avoir parlé avec des fournisseurs, il s'avére que l'on peut toujours acheter du trichlo (notamment chez Leroy-merlin) par contre il demande une décharge en demandant une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
les produits sont payables à l'avance et sont sous clés.
Eh oui c'est ça la sniff !
Bon à savoir.
robert saint-pierre

Re: réservoir d'essence

Message par robert saint-pierre »

tout à fait d'accord avec une pièce d'identité j'ai acheté mes deux litres à bricomarché. robert.
Stephane Vandepeutte

Re: réservoir d'essence

Message par Stephane Vandepeutte »

Et moi chez Castorama, il faut en outre déclarer ce qu'on veut en faire.
La mauvaise surprise c'est le prix, plus de 6€ le litre !

Stéphane.
remorquagemplante@videotr

Re: réservoir d'essence

Message par remorquagemplante@videotr »

Bonjour ! solution Québecoise de nettoyage de réservoir... sablage au jet de sable... ici, il existe un pistolet a jet de sable avec réserve sur le dessus, bec long que tu orientes comme tu veux quoique j'ai simplement ajouté un bout de tuyau d'essence au bout de la buse (30 cm), garantie non toxique, peu onéreux, 1 kg de sable fin suffit... en réalité du verre pilé... aussi très efficace pour les petits travaux de "dérouillage" dans kles coins inaccessibles.
A +
Répondre