Remise en route et durete de la suspension
Posté : lun. 1 janv. 2018 18:49
Bonjour
Je viens de m’incrire Sur le forum
J’habite en bourgogne
Je collectionne les voitures depuis plus de 30 ans (47 aujourd’hui pour moi)
J’ai eu bc de Porsche des anglaises des italiennes quelques françaises
J’ai achete l’annee Dernière une id19 de 1965
La voiture était à 15 km de chez moi, stocké depuis 20 ans dans un garage, mais mis en route régulièrement a part depuis 4 ou 5 ans car fuite de liquide sous le véhicule
La voiture a été vendu neuve dans les bouches du Rhône puis a passé le reste du temps dans le Vaucluse avant de remonter en bourgogne pour être stocké (84 000 km d origine possible)
Lors de l’achat la voiture tournait parfaitement
Absence complète de rouille , entièrement d origine au niveau esthétique a part la couleur (beige aujourd’hui et vert hereda d origine selon la pastille)
Lors de la vidange des fluides j’ai découvert qu elle était en liquide vert donc j’ai décidé de garder cette configuration
Voici mon problème la voiture monte parfaitement, aucune fuite, elle reste en hauteur plusieurs jours mais elle est dure elle ne bouge pas d un centimètre
J’ai lu dirrefents post ( je monte dans le coffre elle compense ....)
Je précise que tout est neuf et en particulier les sphères (échange standard chez cipere)
Elle a juste un peu de souplesse à l’avant et encore pas tout le temps
Et autres détails qui peut vous orienter je n’entends pas claquer le conjoncteur disjoncteur avez vous déjà rencontre ça tous les spécialistes pensent aux sphères mais les 4 défectueuses !!!
Ci joint lors de l’achat , après un coup de jet, et il y a quelques jours
g
Je viens de m’incrire Sur le forum
J’habite en bourgogne
Je collectionne les voitures depuis plus de 30 ans (47 aujourd’hui pour moi)
J’ai eu bc de Porsche des anglaises des italiennes quelques françaises
J’ai achete l’annee Dernière une id19 de 1965
La voiture était à 15 km de chez moi, stocké depuis 20 ans dans un garage, mais mis en route régulièrement a part depuis 4 ou 5 ans car fuite de liquide sous le véhicule
La voiture a été vendu neuve dans les bouches du Rhône puis a passé le reste du temps dans le Vaucluse avant de remonter en bourgogne pour être stocké (84 000 km d origine possible)
Lors de l’achat la voiture tournait parfaitement
Absence complète de rouille , entièrement d origine au niveau esthétique a part la couleur (beige aujourd’hui et vert hereda d origine selon la pastille)
Lors de la vidange des fluides j’ai découvert qu elle était en liquide vert donc j’ai décidé de garder cette configuration
Voici mon problème la voiture monte parfaitement, aucune fuite, elle reste en hauteur plusieurs jours mais elle est dure elle ne bouge pas d un centimètre
J’ai lu dirrefents post ( je monte dans le coffre elle compense ....)
Je précise que tout est neuf et en particulier les sphères (échange standard chez cipere)
Elle a juste un peu de souplesse à l’avant et encore pas tout le temps
Et autres détails qui peut vous orienter je n’entends pas claquer le conjoncteur disjoncteur avez vous déjà rencontre ça tous les spécialistes pensent aux sphères mais les 4 défectueuses !!!
Ci joint lors de l’achat , après un coup de jet, et il y a quelques jours
g