Semelle carburateur Weber
Posté : ven. 24 août 2018 08:40
Bonjour à tous
Je viens de changer mon carbu Weber sur ma DS20 boite hydraulique et le réglage du ralenti est très compliqué voir impossible.
La vis de ralenti arrière côté cache culbuteur vissé ou dévissé idem? J'arrive à jouer sur le ralenti avec la vis de butée du 2eme corps, mais à 1000 tous en dessous ca cale!
La semelle est fortement bombée j'ai mis de la pate mais ça doit pas suffire !!
Ma question:
Quelle procédure utilisez vous pour refaire la semelle? lime, meule, papier de vers, ponceuse vibrante?
Merci de vos conseils.
Deprisa77
Je viens de changer mon carbu Weber sur ma DS20 boite hydraulique et le réglage du ralenti est très compliqué voir impossible.
La vis de ralenti arrière côté cache culbuteur vissé ou dévissé idem? J'arrive à jouer sur le ralenti avec la vis de butée du 2eme corps, mais à 1000 tous en dessous ca cale!
La semelle est fortement bombée j'ai mis de la pate mais ça doit pas suffire !!
Ma question:
Quelle procédure utilisez vous pour refaire la semelle? lime, meule, papier de vers, ponceuse vibrante?
Merci de vos conseils.
Deprisa77