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arrière bloqué en position haute sur id 19 1964

Posté : mer. 24 oct. 2018 20:19
par alain mercier
Bonjour,
Après démontage du bras ARD pour tarauder le réceptacle conique de vérin, cassé ainsi que le vérin en mettant en position haute, et goupille cassée au niveau du bras, rendant impossible d'extraire ce réceptacle soudé par 50 ans d'oxydation, j'ai tout remonté, puis essayé les différentes positions, à priori sans problème, puis en roulant, l'AR a commencé à durcir, puis s'est bloqué en position presque haute (à 3cm près).
J'avais oublié de remettre le logement qui maintient la barrette de correction, je l'ai fixé, mais aucune amélioration.
Quelque soit la position sélectionnée, l'arrière reste perché...
Quelqu'un comprend-t-il ce qui m'arrive? :?

Re: arrière bloqué en position haute sur id 19 1964

Posté : mer. 24 oct. 2018 22:40
par Eric_cpn
Bonjour,

Je ne comprends pas grand chose à ton explication, mais il faut revoir ton préréglage de hauteur AR.
A mon avis tu es toujours en admission sur le correcteur AR quelque soit la position du levier de reglage de hauteur.

Re: arrière bloqué en position haute sur id 19 1964

Posté : mar. 30 oct. 2018 09:50
par alain mercier
Merci Eric, j'ai progressé depuis. J'ai constaté que sur le correcteur, la tringlerie était sortie de son emplacement, je n'avais pas refixé la bague sur la barre anti-roulis au bon endroit! j'ai fait redescendre l'AR en appuyant manuellement sur les membranes. Elle monte et descend, mais je suppose que je dois règler : en position haute c'est ok à l'AV mais AR en position moyenne, en mode route, AV ok, AR basse. Il faut que je trouve comment régler ...

Re: arrière bloqué en position haute sur id 19 1964

Posté : mar. 30 oct. 2018 16:45
par Eric_cpn
C'est ce que j'ai écrit avant:
Il y a un pré réglage à faire, voir OP D430
Il faut lever les bras AR pour obtenir une cote de 35mm entre butée position basse et haut de coupelle de caoutchouc.
A ce moment, pré-regler la tige sur la barre anti-roulis, pour que le correcteur de hauteur soit en pleine admission.

Apres il faudra fignoler le réglage des hauteurs.