Bonjour !!
Posté : lun. 12 nov. 2018 13:41
Bonjour à tous, je m'appelle nicolas, je viens d'acheter une DS 21 ie Pallas de 1972 qui était stockée depuis pas mal d'années dans un garage au sec donc pas trop de corrosion!!
Je restaure des vehicules anciens depuis un petit moment, principalement des mini et en chantier un coupé opel rekord de 1969, par contre novice en matière de Ds bien que j'ai été élevé dans celle de mon père
Ca fait un moment que je voulais une DS mais l'hydraulique et l'injection m'ont toujours impressionné en tant qu'amateur, donc....j'ai acheté une ds ie
Elle est tournante mais pompe à eau a changer, elle monte et descend mais cafetières avant et arrières à changer..
Pour ces 2 points je ne devrais pas avoir de Problème
La couleur n'est pas d'origine et l'interieur a été regarni en ....velours bizarre
Je vais donc certainement vous poser des questions de débutant mais l'abruti, ce n'est pas celui qui ne sait pas mais celui qui n'apprends pas!
Bonne journée à tous
Je restaure des vehicules anciens depuis un petit moment, principalement des mini et en chantier un coupé opel rekord de 1969, par contre novice en matière de Ds bien que j'ai été élevé dans celle de mon père
Ca fait un moment que je voulais une DS mais l'hydraulique et l'injection m'ont toujours impressionné en tant qu'amateur, donc....j'ai acheté une ds ie
Elle est tournante mais pompe à eau a changer, elle monte et descend mais cafetières avant et arrières à changer..
Pour ces 2 points je ne devrais pas avoir de Problème
La couleur n'est pas d'origine et l'interieur a été regarni en ....velours bizarre
Je vais donc certainement vous poser des questions de débutant mais l'abruti, ce n'est pas celui qui ne sait pas mais celui qui n'apprends pas!
Bonne journée à tous