suite coffre

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
couture remi

suite coffre

Message par couture remi »

bonsoir et merçi à tous pour vos réponses,c'est sympa.suite de l'episode, toujours rien ne fonctionnant,j'ai démonté les garnitures laterales arrieres derriere la banquette et là surprise des fils coupés.J'ai regardé un semblant de doc,il me semble qu'il devrait y avoir des plafonniers à l'arriére.Sur ma dspeciale de 07/72 rien...est-ce normal?
Sebastien LE GOFF

Re: suite coffre

Message par Sebastien LE GOFF »

Salut

felicitation ton ID vient de passer les 30 ans pour la mienne c est a la fin du mois

il faut bien se rappeler que la DSpécial est la plus basse de la gamme D de l'époque

D un coté elle possède le minumum d equipement disponible a l epoque (surtout a cote des DS Pallas) mais un grand nombre d options catalogue etaient disponibles : lunette degivrante, longues portées a iode tournant, feux de reculs, klaxon a compresseur... (l ensemble de ces options a partir de cette annee la -1973- en faisait d ailleurs une DSuper)

Je reviens donc a la technique, il est donc effectivement normal de trouver (ou pas) des elements du faisceau electrique, en general en pointilles pour les options.

Pour les plafonniers arrieres (ref 53, 54 sur RTA) tu pourras donc les chercher longtemps, ca m etonnerai que tu les trouves.

tiens nous au courant de tes problemes electrique

a plus seb
jetrotul

Message par jetrotul »

il n'y a pas de plafonnier AR à priori sur les ID: je n'en ai pas non plus sur ma DSuper, qui aura aussi 30 ans à la fin du mois!
Jean-François DAVID

Message par Jean-François DAVID »

Bonjour!
Je suis formel, mes parents ayant eu une D Spécial, modèle 1972, pendant plus de 18 ans... elle a bercé mon enfance... donc, les deux seuls éclairages intérieurs sur ce modèle sont situés sur les montants entre les portières. Pas de loupiottes à l'arrière !

A+

Jean-François
Répondre