Présentation de ADR21

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
Adr21
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 juil. 2023 15:14
Pays : Madagascar
Numéro de membre :

Présentation de ADR21

Message par Adr21 »

Chers membres du forum https://www.ideale-ds.com/,

Je suis ravi de me joindre à cette communauté passionnée sur le site Ideale-DS. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Adr21. Je suis un passionné d'automobiles et je suis enchanté de pouvoir échanger avec vous tous sur ce forum dédié à la marque DS.

La marque DS incarne l'élégance, le luxe et l'innovation. En rejoignant ce forum, je souhaite partager ma passion pour les voitures DS, discuter des dernières actualités, des nouveaux modèles, des technologies avancées et des expériences de conduite.

J'ai toujours été fasciné par le design distinctif et les caractéristiques haut de gamme des voitures DS. Je suis particulièrement attiré par les modèles tels que la DS 7 Crossback et la DS 9. J'ai hâte de découvrir les discussions animées sur les performances, les améliorations, les accessoires et les événements liés à la marque DS.

Je suis ouvert à l'apprentissage et j'espère pouvoir élargir mes connaissances grâce à vos partages d'expérience et vos conseils. Je suis impatient de contribuer activement aux discussions, d'échanger des idées et de partager ma passion avec vous tous.

Merci de m'accueillir chaleureusement sur ce forum Ideale-DS.

Cordialement,
Adr21
Avatar du membre
Ganesh
Messages : 188
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 20:55
Pays : france
Numéro de membre :
Localisation : Isère 38

Re: Présentation de ADR21

Message par Ganesh »

Bonjour bienvenue,
Mais je pense que tu t'es trompé de forum ;)
Sly,
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
Avatar du membre
Bellotte
Messages : 54
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 17:57
Pays : FRANCE
Numéro de membre :

Re: Présentation de ADR21

Message par Bellotte »

Bienvenue mais ici, on parle des vraies DS.
Pas celles en plastique. :D
Répondre