petite présentation

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Eric_cpn
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Re: petite présentation

Message par Eric_cpn »

Si la hauteur de pédale est bien réglée, il faut régler la longueur de gaine de façon à ce que la bielette de poussée de fourchette d'embrayage soit au moins à 1mm du carter de la cloche d'embrayage.
Le réglage se fait par l'écrou coté tablier (il suffit de remonter le câble d'embrayage vers l'habitacle).
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yoyobrico
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Re: petite présentation

Message par yoyobrico »

d'accord, par contre l'écrou côté tablier il est accessible?
la hauteur de pédale se règle avec les vis sur le pédalier? ( elle me semble bonne quand je relève la pédale)
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Eric_cpn
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Re: petite présentation

Message par Eric_cpn »

Oui l'écrou de réglage de gaine est accessible par le compartiment moteur.
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Re: petite présentation

Message par yoyobrico »

Bonsoir

j'ai refait les réglages, niveau de la pédale j'ai la bonne course, j'ai fait en sorte qu'il n'y ai peu de tension pour être que l'embrayage accroche bien.
finalement sa patine toujours .... du gras, du LHM peut se glisser dans la partie embrayage?
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Eric_cpn
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Re: petite présentation

Message par Eric_cpn »

Oui, par fuite moteur, par le pied d'allumeur, ou de l'huile de boite. LHM peu probable à cet endroit sauf avec une pompe HP qui fuit à mord.

Comment est ta vis de réglage de la fourchette?
Peux tu nous mettre une photo?
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Re: petite présentation

Message par yoyobrico »

J'ai tenté de prendre une photo pas facile
Fichiers joints
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Re: petite présentation

Message par Eric_cpn »

En effet, tu es loin d'être en bout de réglage de l'embrayage, ce qui signifierai que le disque d'embrayage n'est pas HS.
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Re: petite présentation

Message par yoyobrico »

Il faut donc visser ou devisser ?
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Re: petite présentation

Message par Eric_cpn »

Ben ton problème c'est l'embrayage non? pas le débrayage?
Si tu arrives à passer des vitesses sans que ça ne craque, et que ça patine toujours.

En théorie et de mémoire, lorsque la gaine est bien réglée la biellette est à 1mm environ de la cloche d'embrayage.
Ensuite le réglage de la vis sur la fourchette est simple:
La biellette doit avancer de 2 à 4mm lorsque quelqu'un appui à la main sur la pédale d'embrayage jusqu'au point dur.

Sans action sur la pédale, la fourchette doit être "libre" lorsqu'on la bouge à la main.
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Re: petite présentation

Message par yoyobrico »

Oui c'est sa cest l'embrayage sa patine, la fourchette est libre et actuellement j'ai une garde très haute
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