Problème de hauteur AR
Posté : ven. 8 déc. 2023 13:09
Mesdames Messieurs bonjour,
Je reviens après un moment d absence sur ce sympathique forum .
Depuis mon dernier message ou j avais changer mon tuyau d arrivée d essence ( le réservoir n est pas encore rempli )
Nous avons attaqué la tôlerie AR et c est presque fini quelques finitions et les gouttières restent à changer .
J ai changer hier les cafetières et je change prochainement les 4 butees caoutchouc de train .
J ai besoin de vous pour un problème qui persiste :
L avant de la voiture se lève en premier et l Ar ne se levé généralement pas ou peu !
Quand j appuie sur le conjoncteur ça pschitt et ça monte correctement pour redescendre moins d 1 min après .
Une idée du problème ?
Pour info j ai démonté le correcteur et remis à sa place sir un nouveau passage de roue .
Démonte la tige de barre stab mais remis à sa place ( pas forcément au mm pres )
Changement des cylindres de roue Ar mais à priori purger ( je vais reprendre )
Niveau LHM ok
Avant d avoir touché à tout ça la voiture ne montais pas toujours mais je mettais ça sur le dos du grippage le véhicule n ayant pas tourné pendant 30 ans ..
pour vous : sphères HS ? Conjoncteur ? Réglage ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d année Theo
Je reviens après un moment d absence sur ce sympathique forum .
Depuis mon dernier message ou j avais changer mon tuyau d arrivée d essence ( le réservoir n est pas encore rempli )
Nous avons attaqué la tôlerie AR et c est presque fini quelques finitions et les gouttières restent à changer .
J ai changer hier les cafetières et je change prochainement les 4 butees caoutchouc de train .
J ai besoin de vous pour un problème qui persiste :
L avant de la voiture se lève en premier et l Ar ne se levé généralement pas ou peu !
Quand j appuie sur le conjoncteur ça pschitt et ça monte correctement pour redescendre moins d 1 min après .
Une idée du problème ?
Pour info j ai démonté le correcteur et remis à sa place sir un nouveau passage de roue .
Démonte la tige de barre stab mais remis à sa place ( pas forcément au mm pres )
Changement des cylindres de roue Ar mais à priori purger ( je vais reprendre )
Niveau LHM ok
Avant d avoir touché à tout ça la voiture ne montais pas toujours mais je mettais ça sur le dos du grippage le véhicule n ayant pas tourné pendant 30 ans ..
pour vous : sphères HS ? Conjoncteur ? Réglage ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d année Theo