Page 1 sur 1
Chambre à air Ds21
Posté : lun. 12 août 2024 16:37
par afregnac59
Bonjour à tous,
Où achetez-vous vos chambres à air sans y laisser un demi portefeuille (j’ai trouvé du Michelin mais 60€ la chambre …) et qu’elle soit de bonne facture ?
D’autre part, est-ce des chambre à valve droite ou à valve oblique ?
Merci bien !
Re: Chambre à air Ds21
Posté : lun. 12 août 2024 18:43
par Bellotte
Chez Keyama, on trouve tout. Surtout ce qu'on trouve pas ailleurs. J'achète toutes mes roues de brouettes, remorques et buggy chez eux et quand j'ai repeint mes jantes, j'ai monté ces chambres neuves.
https://www.keiyama.eu/tubes/tubes-7/ch ... -tr13.html
Re: Chambre à air Ds21
Posté : ven. 30 août 2024 08:11
par Bellotte
Et ces chambres à air, as tu trouvé ce que tu voulais?
J'aime bien aider et savoir si c'est résolu ensuite.
Re: Chambre à air Ds21
Posté : ven. 30 août 2024 08:18
par afregnac59
Hello,
Désolé de ne pas avoir répondu ! J’ai commandé au même endroit que toi, j’ai d’abord eu un problème avec ma commande qui ne s’est pas enregistrée sur leur site puis je les ai reçu après les avoir appelé, a priori elles ont l’air de bonne facture.
Je les fais monter la semaine prochaine avec des Michelin XZX neuf pour passage au CT par la suite je te tiendrai au courant

Re: Chambre à air Ds21
Posté : jeu. 5 sept. 2024 18:02
par afregnac59
Et voilà : pneus et chambres montés et CT validé !
Merci pour le tuyau
Au passage : j'ai mis des pneus Michelin 165R15 XZX (cf photo) : nettement moins chers que les XAS d'origine et ils sont top, et sculpture ancienne aussi.
Re: Chambre à air Ds21
Posté : dim. 8 sept. 2024 10:04
par Claude-Michel
afregnac59 a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 18:02
.....j'ai mis des pneus Michelin 165R15 XZX (cf photo) : nettement moins chers que les XAS d'origine et ils sont top, et sculpture ancienne aussi.
Mais en 185R15 ils n'existent pas, ou bien ?
Re: Chambre à air Ds21
Posté : dim. 8 sept. 2024 10:13
par afregnac59
L’arrière ne se monte pas en 185, d’ailleurs l’avant non plus il doit être en 180 mais à l’époque Citroën autorisait aussi 185 mais que pour les avants.