Mémère ne se lève plus.
Posté : lun. 21 juil. 2025 13:04
Bonjour à tous.
Je continue à me démener pour remettre sur pattes ma DS, et ce, malgré mes piètres connaissance en la matière...je tiens absolument à la déposer chez un spécialiste qui saura la reprendre en mains de A à Z, mais par ses propres moyens.
Et voici où cela m'amène : j'ai changé l'accu de freins apres une grosse fuite qui m'a vidé le réservoir, j'ai purgé de conjoncture, mais j'ai lu entre-temps qu'il fallait obligatoirement purger les freins avant et arrière n'est-il pas ?
Avant cela, j'avais remonté le correcteur de réembrayage suite au demontage et à la révision complète du carburateur. J'ai egalement lu qu'en le démontant, j'ai certainement du le dérégler, et qu'il fallait le piger, à ce sujet, la fiche correspondante au format PDF n'est plus disponible sur le site et je ne sais d'ailleurs pas où peut se trouver le trou pour y introduire la pige...
En tout état de cause, pour l'instant elle ne se lève pas, je la demarre, le conjoncteur se met à péter assez fort 4 ou 5 fois, et la.voiture finit par caler...
J'espère que vous pourrez m'aider, au sujet de l'accu freins et des eventelles purges, ainsi qu'au sujet du correcteur de réembrayage à régler.
D'avance, merci à tous.
Edit : correcteur de réembrayage finalement pigé, une bonne purge comme il faut du circuit hydraulique, et mémère se réveilla....
Je continue à me démener pour remettre sur pattes ma DS, et ce, malgré mes piètres connaissance en la matière...je tiens absolument à la déposer chez un spécialiste qui saura la reprendre en mains de A à Z, mais par ses propres moyens.
Et voici où cela m'amène : j'ai changé l'accu de freins apres une grosse fuite qui m'a vidé le réservoir, j'ai purgé de conjoncture, mais j'ai lu entre-temps qu'il fallait obligatoirement purger les freins avant et arrière n'est-il pas ?
Avant cela, j'avais remonté le correcteur de réembrayage suite au demontage et à la révision complète du carburateur. J'ai egalement lu qu'en le démontant, j'ai certainement du le dérégler, et qu'il fallait le piger, à ce sujet, la fiche correspondante au format PDF n'est plus disponible sur le site et je ne sais d'ailleurs pas où peut se trouver le trou pour y introduire la pige...
En tout état de cause, pour l'instant elle ne se lève pas, je la demarre, le conjoncteur se met à péter assez fort 4 ou 5 fois, et la.voiture finit par caler...
J'espère que vous pourrez m'aider, au sujet de l'accu freins et des eventelles purges, ainsi qu'au sujet du correcteur de réembrayage à régler.
D'avance, merci à tous.
Edit : correcteur de réembrayage finalement pigé, une bonne purge comme il faut du circuit hydraulique, et mémère se réveilla....