contrôle technique ok
Posté : mer. 21 févr. 2001 23:42
Bonsoir,
ça faisait longtemps !
Rétromobile, mise à l'épreuve des nouvelles plaquettes de la DS, réglages des freins arrières, purge diverses. Résultat : Contrôle passé avec succès cet après-midi.
Et ceci malgré un fusible grillé pour cause d'allumage des feux de croisement lors d'un passage dans la brume légère qui nimbait un vallon verdoyant. Conséquence les feux arrières ne fonctionnaient plus. Le contrôleur m'a fait confiance. Très sympa, si vous avez des contrôles à passer dans l'Eure (il a passé trois DS cette semaine), pensez à AUTO BILAN à Brionne (27).
Nouveau problème pour les spécialistes, au retour, grande ratatouille des familles à l'accélération, la pompe qui pompe de façon irrégulière sauf au ralenti. Si j'arrête le moteur, ça repart sans problème pendant deux cent mètres et ça recommence... Le réservoir était à moitié plein, l'essence était vieille de deux semaines (super potassium), je penche pour des saletés dans le réservoir, j'ai commandé un filtre à essence neuf (si quelqu'un peut me dire si son démontage, remontage pose pb...???), faut-il un autre filtre avant l'injection ?
Merci de votre aide
Francis
ça faisait longtemps !
Rétromobile, mise à l'épreuve des nouvelles plaquettes de la DS, réglages des freins arrières, purge diverses. Résultat : Contrôle passé avec succès cet après-midi.
Et ceci malgré un fusible grillé pour cause d'allumage des feux de croisement lors d'un passage dans la brume légère qui nimbait un vallon verdoyant. Conséquence les feux arrières ne fonctionnaient plus. Le contrôleur m'a fait confiance. Très sympa, si vous avez des contrôles à passer dans l'Eure (il a passé trois DS cette semaine), pensez à AUTO BILAN à Brionne (27).
Nouveau problème pour les spécialistes, au retour, grande ratatouille des familles à l'accélération, la pompe qui pompe de façon irrégulière sauf au ralenti. Si j'arrête le moteur, ça repart sans problème pendant deux cent mètres et ça recommence... Le réservoir était à moitié plein, l'essence était vieille de deux semaines (super potassium), je penche pour des saletés dans le réservoir, j'ai commandé un filtre à essence neuf (si quelqu'un peut me dire si son démontage, remontage pose pb...???), faut-il un autre filtre avant l'injection ?
Merci de votre aide
Francis