Ralenti 23ie
Posté : lun. 8 janv. 2001 09:48
Bonjour à tous.
Sur une DS 23 ie boîte méca sur laquelle je commence à me pencher, j'ai le pb suivant :
Je suis obligé de brancher la pompe à essence en direct pour démarrer la voiture (sinon la pompe ne tourne pas) : pb de relais inverseur sur le côté de la batterie ?
Une fois la voiture démarrée (au quart de tour en général), je suis obligé de garder le pied sur l'accélérateur pour qu'elle ne cale pas.
Le ralenti ne tient qu'à chaud et ratatouille quelque peu.
Origine du pb (régulateur de pression d'essence) ?
Je précise que cette voiture n'avait pas tourné depuis 1995.
Sur une DS 23 ie boîte méca sur laquelle je commence à me pencher, j'ai le pb suivant :
Je suis obligé de brancher la pompe à essence en direct pour démarrer la voiture (sinon la pompe ne tourne pas) : pb de relais inverseur sur le côté de la batterie ?
Une fois la voiture démarrée (au quart de tour en général), je suis obligé de garder le pied sur l'accélérateur pour qu'elle ne cale pas.
Le ralenti ne tient qu'à chaud et ratatouille quelque peu.
Origine du pb (régulateur de pression d'essence) ?
Je précise que cette voiture n'avait pas tourné depuis 1995.