Pompe de reprise carbu
Posté : lun. 10 avr. 2006 17:43
Sur mon ID 60, j'avais une fuite au niveau de la pompe de reprise du carbu.
Après remplacement de la pompe ça ne fuit plus.
Problème :
Il est indiqué ne jamais démonter la pompe de reprise mais la changer, quelqu'un sait-il pourquoi ?
En fait j'ai peur que l'essence de maintenant bouffe la membrane de la pompe de reprise remplacée. Ca n'a pourtant pas l'air compliqué une pompe de reprise, un levier, un ressort, une membrane et un clapet.
Quelqu'un a-t-il déjà refait une pompe de reprise, y a-t-il une nuance de caoutchouc recommandée pour l'essence actuelle, où trouve-t-on des membranes neuves ou à défaut des pompes de reprises refaites avec la nuance de caoutchouc qui va bien ?
PS : le carbu est un Solex 34 PBIC.
Merci par avance.
Après remplacement de la pompe ça ne fuit plus.
Problème :
Il est indiqué ne jamais démonter la pompe de reprise mais la changer, quelqu'un sait-il pourquoi ?
En fait j'ai peur que l'essence de maintenant bouffe la membrane de la pompe de reprise remplacée. Ca n'a pourtant pas l'air compliqué une pompe de reprise, un levier, un ressort, une membrane et un clapet.
Quelqu'un a-t-il déjà refait une pompe de reprise, y a-t-il une nuance de caoutchouc recommandée pour l'essence actuelle, où trouve-t-on des membranes neuves ou à défaut des pompes de reprises refaites avec la nuance de caoutchouc qui va bien ?
PS : le carbu est un Solex 34 PBIC.
Merci par avance.