Des tuyaux, des tuyaux, toujours des tuyaux....
Posté : jeu. 24 mai 2007 00:02
Bonjour à tous,
Voilà je suis en plein dedans ! J'essaye de refaire toutes les canalisations du circuit d'essence qui va du réservoir à l'aile avant droite. Je suis confronté à des petits soucis qui sont les suivants :
-Dans quelle position est placée la pompe à essence ?
-Dans le pied avant droit il y a une tringlerie, dont je ne vois pas l'utilité, par ou passent les durites d'essence a ce niveau ?
-Comment différencier les 2 durites qui vont au régulateur pour éviter de les connectés à l' envers ?
-Enfin l'idéal serait d'avoir une vue de l'ensemble de cette partie avec les differentes connections, retour LHM, flexibles essence etc…
Je vous joints des photos pas terribles par leurs qualité mais je n'arrive pas à faire mieux !
Merci à tous pour votre aide.
PS: Ce n'est pas moi qui ai procéder au démontage mais un garagiste véreux !
Cordialement
Voilà je suis en plein dedans ! J'essaye de refaire toutes les canalisations du circuit d'essence qui va du réservoir à l'aile avant droite. Je suis confronté à des petits soucis qui sont les suivants :
-Dans quelle position est placée la pompe à essence ?
-Dans le pied avant droit il y a une tringlerie, dont je ne vois pas l'utilité, par ou passent les durites d'essence a ce niveau ?
-Comment différencier les 2 durites qui vont au régulateur pour éviter de les connectés à l' envers ?
-Enfin l'idéal serait d'avoir une vue de l'ensemble de cette partie avec les differentes connections, retour LHM, flexibles essence etc…
Je vous joints des photos pas terribles par leurs qualité mais je n'arrive pas à faire mieux !
Merci à tous pour votre aide.
PS: Ce n'est pas moi qui ai procéder au démontage mais un garagiste véreux !
Cordialement