Manque de peeeche.... 21 ie
Posté : ven. 17 août 2007 22:12
Bonjour,
Voila apres plus d'un mois et demie ( et quelques années.. ) d'un travail acharné avec mon père sur notre DS 21ie, l'heure a été à l'essai sur route! grand moment! enfin presque.
Elle n'a (presque) pas de reprise. C'est asez effrayant... J'ai fait l'essai à chaud et à froid pour voir si le probleme pouvait venir de l'injecteur de depart à froid. L'avance et le ralenti ont été reglé il y a peu. Seule la pression de 2 bars n'a pas été vérifiée. Pourrait-il y avoir une autre cause à ce manque de puissance?
J'oubliai : moteur au ralenti, en appuyant rapidement sur l'accelerateur le montée en regime n'est pas franche la premiere demie seconde (comme une impression de "bulle d'air"). Moteur à 1500 tr/min la montée en régime est franche.
Sinon elle "parait" tourner rond...( à l'arret).
Merci d'avance pour vos conseils.
Mathias
Voila apres plus d'un mois et demie ( et quelques années.. ) d'un travail acharné avec mon père sur notre DS 21ie, l'heure a été à l'essai sur route! grand moment! enfin presque.
Elle n'a (presque) pas de reprise. C'est asez effrayant... J'ai fait l'essai à chaud et à froid pour voir si le probleme pouvait venir de l'injecteur de depart à froid. L'avance et le ralenti ont été reglé il y a peu. Seule la pression de 2 bars n'a pas été vérifiée. Pourrait-il y avoir une autre cause à ce manque de puissance?
J'oubliai : moteur au ralenti, en appuyant rapidement sur l'accelerateur le montée en regime n'est pas franche la premiere demie seconde (comme une impression de "bulle d'air"). Moteur à 1500 tr/min la montée en régime est franche.
Sinon elle "parait" tourner rond...( à l'arret).
Merci d'avance pour vos conseils.
Mathias