Phare bi-iode amplilux :
Posté : dim. 10 févr. 2008 15:01
Bonjour à tous et désolé pour la fausse manip !
Voilà mon problème ( c'est plus une enquète de satisfaction qu'une demande de dépannage !)
Ma 21 IE 1971 est équipée de phares bi-iode amplilux.
J'ai enlevé les globes jaunes, changer les lampes par des neuves de même puissance ( soit 55 watts H7 ), et contrôlé la tension d'alimentation à chaques culots ( soit 12,8 volts pour une tension batterie de 13 volts ).
Je trouve qu'en feux de croisement, elle n'éclaire rien du tout !
J'ai fait contrôler le réglage des feux....rien n'y fait !
C'est une merveille en feux de route ou en longues portées sinon !
Ma question :
Pour ceux qui possède le même type de phares, qu'en est-il pour vous ?
Donnez moi vos impressions.
Peut-être avons-nous le même sentiment de mauvais éclairage avec ce genre d'optiques ?
Merci.
Voilà mon problème ( c'est plus une enquète de satisfaction qu'une demande de dépannage !)
Ma 21 IE 1971 est équipée de phares bi-iode amplilux.
J'ai enlevé les globes jaunes, changer les lampes par des neuves de même puissance ( soit 55 watts H7 ), et contrôlé la tension d'alimentation à chaques culots ( soit 12,8 volts pour une tension batterie de 13 volts ).
Je trouve qu'en feux de croisement, elle n'éclaire rien du tout !
J'ai fait contrôler le réglage des feux....rien n'y fait !
C'est une merveille en feux de route ou en longues portées sinon !
Ma question :
Pour ceux qui possède le même type de phares, qu'en est-il pour vous ?
Donnez moi vos impressions.
Peut-être avons-nous le même sentiment de mauvais éclairage avec ce genre d'optiques ?
Merci.