4 résultats trouvés
- jeu. 23 avr. 2026 12:58
- Forum : Electricité
- Sujet : Tresse de masse ID 1965
- Réponses : 1
- Vues : 342
Tresse de masse ID 1965
Bonjour, j'ai un problème de perte de masse, qui peut être lié à l'absence de tresse entre moteur et châssis (moteur changé, oublis ?). Quelqu'un peut-il me dire ou elle est sensée être raccordée? Je ne la vois ni du dessus, ni du dessous ! 
- mar. 25 mai 2021 11:57
- Forum : Carrosserie, Peinture, Sellerie
- Sujet : à vendre mousses assises id19
- Réponses : 0
- Vues : 6902
à vendre mousses assises id19
J'ai acheté chez Blondeau le jeu complet de mousses de siège pour mon ID 19 de 65, il s'avère que les assises avaient déjà été changées, je n'ai donc utilisé que les dossiers. Aucun usage des assises, quelqu'un serait intéressé?
- mar. 30 oct. 2018 09:50
- Forum : Hydraulique et suspension
- Sujet : arrière bloqué en position haute sur id 19 1964
- Réponses : 3
- Vues : 11268
Re: arrière bloqué en position haute sur id 19 1964
Merci Eric, j'ai progressé depuis. J'ai constaté que sur le correcteur, la tringlerie était sortie de son emplacement, je n'avais pas refixé la bague sur la barre anti-roulis au bon endroit! j'ai fait redescendre l'AR en appuyant manuellement sur les membranes. Elle monte et descend, mais je suppose...
- mer. 24 oct. 2018 20:19
- Forum : Hydraulique et suspension
- Sujet : arrière bloqué en position haute sur id 19 1964
- Réponses : 3
- Vues : 11268
arrière bloqué en position haute sur id 19 1964
Bonjour, Après démontage du bras ARD pour tarauder le réceptacle conique de vérin, cassé ainsi que le vérin en mettant en position haute, et goupille cassée au niveau du bras, rendant impossible d'extraire ce réceptacle soudé par 50 ans d'oxydation, j'ai tout remonté, puis essayé les différentes pos...