Oh là, les flancs blancs rapportés.
Ca devrait être interdit à la vente ça.
Surveilles bien l'usure des flancs de pneu.
J'en ai jamais vu qui ne se découpaient pas le neu au niveau de bord du flanc blanc.
135 résultats trouvés
- jeu. 11 juin 2026 06:56
- Forum : Hydraulique et suspension
- Sujet : Re: Remplacement cafetières arrière
- Réponses : 29
- Vues : 1818
- mer. 10 juin 2026 18:04
- Forum : Clubs et manifestation
- Sujet : Madine 2026
- Réponses : 0
- Vues : 677
Madine 2026
Salut à tous.
Qui va à Madine ce week end?
J'y vais samedi avec la DS.
Qui va à Madine ce week end?
J'y vais samedi avec la DS.
- mar. 26 mai 2026 14:50
- Forum : Mécanique, Moteur, Boite, Essieux
- Sujet : remplacement boite 4 par une boite 5 possible ?
- Réponses : 15
- Vues : 926
Re: remplacement boite 4 par une boite 5 possible ?
J'ai la DSuper donc en moteur 20 et pas 21 comme la DSuper5. Elle est équipée de la boite 5 en option d'origine mais elle n'a pas la même démultiplication que celle de la super 5. Aprés je ne peux pas dire comment l'adapter mais il y a un cable en plus pour commander l'extension de boite en bout à l...
- mar. 19 mai 2026 12:22
- Forum : Hydraulique et suspension
- Sujet : Remplacement cafetière avant
- Réponses : 31
- Vues : 2196
Re: Remplacement cafetière avant
Ah bein en effet, c'est facile comme ça. Bon, c'est completement inutile si c'est pour remettre des soufflets qui ne seront de toute façon pas étanches. Les rilsans vont se coincer et continuer de découpet les soufflets. Le radiateur démonté, tu avais fait le plus chiant et liberé l'acces pour une d...
- mar. 19 mai 2026 08:43
- Forum : Electricité
- Sujet : demarrage
- Réponses : 15
- Vues : 8965
Re: demarrage
Une petite présentation serait cool aussi avant de faire des demandes de photo.
- dim. 3 mai 2026 07:56
- Forum : Hydraulique et suspension
- Sujet : Remplacement cafetière avant
- Réponses : 31
- Vues : 2196
Re: Remplacement cafetière avant
Elles sont trés importatntes et souvent cuites. Si la coupelle n'est pas détériorée, c'est facile à remettre en place en s'aidant de silicone en bombe. Si la coupelle est déformée, ça debient moins facile et il faut bidouiller pour arriver à les faire rester en place. J'en ai une à l'arrière ou j'ai...
- dim. 3 mai 2026 06:09
- Forum : Hydraulique et suspension
- Sujet : Remplacement cafetière avant
- Réponses : 31
- Vues : 2196
Re: Remplacement cafetière avant
Effectivement. On dirait que les deux manquent et on est feraille sur feraille.
Pas bon ça. Si c'est comme ça, il va falloir refaire une commande avant remontage.
Pas bon ça. Si c'est comme ça, il va falloir refaire une commande avant remontage.
- mer. 11 mars 2026 08:24
- Forum : Mécanique, Moteur, Boite, Essieux
- Sujet : ID 19 tourne mal à chaud
- Réponses : 21
- Vues : 19758
Re: ID 19 tourne mal à chaud
Pour me dépanner, je fais l'inverse.
Je roule avec le module électronique qui apporte beaucoup en fonctionnement et en consommation mais je m'assure d'avoir en place un condo fonctionnel prêt à être reconnecté.
Je roule avec le module électronique qui apporte beaucoup en fonctionnement et en consommation mais je m'assure d'avoir en place un condo fonctionnel prêt à être reconnecté.
- mar. 10 mars 2026 08:11
- Forum : Mécanique, Moteur, Boite, Essieux
- Sujet : ID 19 tourne mal à chaud
- Réponses : 21
- Vues : 19758
Re: ID 19 tourne mal à chaud
Chalons, c'est notre proche ville et on y va tous les jours.
Pour l'allumage électronique, j'utilise les kits Velleman depuis 20 ans sur 203, DS, motos et autres autos des amis et tout le monde est content.
Pour 30€, tu es tranquille et au cas ou, tu peux revenir en arrière pour te dépanner.
Pour l'allumage électronique, j'utilise les kits Velleman depuis 20 ans sur 203, DS, motos et autres autos des amis et tout le monde est content.
Pour 30€, tu es tranquille et au cas ou, tu peux revenir en arrière pour te dépanner.
- lun. 9 mars 2026 08:08
- Forum : Mécanique, Moteur, Boite, Essieux
- Sujet : ID 19 tourne mal à chaud
- Réponses : 21
- Vues : 19758
Re: ID 19 tourne mal à chaud
Salut Jojo.
Je suis aussi un Jojo et de la Marne.
Un condensateur neuf, ça peut cramer au bout de quelques minutes donc, faut pas se dire que c'est pas lui car il est neuf. Idem pour les bougies.
51,c'est ton département au fait?
Je suis aussi un Jojo et de la Marne.
Un condensateur neuf, ça peut cramer au bout de quelques minutes donc, faut pas se dire que c'est pas lui car il est neuf. Idem pour les bougies.
51,c'est ton département au fait?