Rustol ou Frameto

Retrouvez ici les sujets les plus fréquemment abordés.
A lire avant de poster dans le forum technique !!
Joël Kempf

Re: Rustol ou Frameto

Message par Joël Kempf »

Bonjour à tous,
J'ai été très satisfait de produits OSER pour traiter mon réservoir rouillé. Sujet déjà abondemment traité sur ce forum, faire une recherche sur "réservoir+oser+résine".
D'autre part ce sont des gens compétents et disponibles.
(je sais ça fait pub suisse, mais quand des gens sont ok faut le dire non ?)
jean paul.curveur

Re: Rustol ou Frameto

Message par jean paul.curveur »

Et pourquoi pas FEROSE stabilisateur de rouille ou DERPHOSE dérouillant phosphatant. Pourquoi aller chercher des produits de multinationales étrangères quand vous avez des produits d'une petite pme Françaises qui ont fait leurs preuves.
FEROSE est référencé par exemple depuis plus de 6 ans par l'armée de terre, la marine nationale,...par téléshopping de TF1, et les bons magasins de bricolage comme les BHV.
Réponse à:
Thierry (30) Le nettoyage à l'eau ne donne pas la qualité d'un produit mais des constitution différentes entre un produit à base solvant et un produit aqueux de chimie organique.
Franck (38) emploie une méthode archaïque et longue pour dépiquer les chromes. Demande à Alain (69). Prendre NOVALOSE sans aucun effort à base d'acide nitrique concentré et de fluorum d'ammonium (attention aux mains et aux yeux)
Eric (34) FEROSE est le seul sur le marché compatible avec toutes les peintures, résines....
Vous pouvez nous rejoindre sur notre site
http://www.ferose.free.fr
franck_38

Re: Rustol ou Frameto

Message par franck_38 »

Archaïque et longue ?
Mais mon p'tit gars :
1) je suis pas pressé
2) je suis plutôt du genre artisan d'art avec utilisationd e produits naturels

FEROSE, DERPHOSE, NOVALOSE ça donne pas des DERMATOSE à la longue ?

et pis, moi je préfére les produits à CYROSE (bourbon, rosé etc...)

Tout ça pour avoir une beau CARROSE pour emmener ses GOS(s)E en balade sur la côte de granit ROSE.

Allez sans ANIMOSE(ité) on t'excuse pour ta pub gratuite et je ne demande rien sur le copyright des noms de produits ci-dessus !!
Larouille (92)

Re: Rustol ou Frameto

Message par Larouille (92) »

salut,
c'est vrai, le club devrait etre très riche!
avec toutes les marques que l'on balance sur le forum.
ça vous mets les boules toutes cette pub gratuite.
mais bon elle nous sert bien.
Stephane Vandepeutte

Re: Rustol ou Frameto

Message par Stephane Vandepeutte »

Si M. Curveur utilise notre Forum pour se faire de la pub, c'est probablement qu'il envisage de faire parvenir des échantillons gratuits de FEROSE à ceux d'entre nous qui en feront la demande !

Stéphane.
franck_38

Re: Rustol ou Frameto

Message par franck_38 »

AHhhhhhhhh ok
Bon je veux bien un flacon de FRUCTOSE (à la grenadine)
bertrand

Re: Rustol ou Frameto

Message par bertrand »

tres bonne remarque Stephane, je voudrais bien tester le ferose

A+
Larouille (92)

Re: Rustol ou Frameto

Message par Larouille (92) »

allez, mettez moi s'en deux livres non cher monsieur!!
LAROUILLE:
M CURVER: "ils sont fous ceux là".
jean paul.curveur

Re: Rustol ou Frameto

Message par jean paul.curveur »

A Stéphane Vandepeutte.
Pour le dernier message, no problemo nous donnerons un échantillon de FEROSE à toutes les personnes se réclamant du forum sur les bourses d'échanges auto/moto ou nous sommes régulièrement sur toute la France. Pour la fin d'année, le 21/09 à Lipsheim, le 27 et 28/09 à Rouen, le 4 et 5/10 à Lohéac, le 11 et 12/10 à la roche sur Foron, le 18 et 19/10 à Avignon, le 8 et 9/11 à epoqu'auto à Lyon et le 29et 30/11 à Perpignan.
Larouille 92 orthographie mon nom CURVER, en fait il manque le U ce qui fait toute la différence. CURVEUR, ça fait moins bassine plastique, Non?
@+
Jean Paul 38
franck_38

Re: Rustol ou Frameto

Message par franck_38 »

banco mr Tupperware pardon Curveur j'en prends un échantillon à Lyon
Pour les forumistes qui me connaissent , mon compte-rendu d'utilisation sera sans fard !
Répondre