La fédé pourquoi ?

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Répondre
Louis-Dominique DUPRAT

La fédé pourquoi ?

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Je vais simplement reprendre la question fondamentale posée par Michel: "que voudriez vous que la fédération soit, et à quels besoins doit-elle répondre ? "
Convivialité, services, remises chez les pros, rassemblement de fanatiques du boulon d'origine, bande de guignols qui ne veulent pas rouler en caisse à savon , etc...?
Jean-Yves

Re: La fédé pourquoi ?

Message par Jean-Yves »

Un peu de tout çà à la fois... Par beaucoup d'aspects c'est déjà le cas.

Moi, ce qui me fâche surtout, enfin que me fâche, qui me mets mal à l'aise, c'est plutôt... le logo (mais non je plaisante ), plus sérieusement ce sont les banissements, les évictions pour mauvais comportements, quotes parts non reversées. Comme s'est souvent l'argent qui sème la discorde, ne faudrait-il donc pas centraliser et distribuer plutôt que décentraliser et restituer ?

Bien à vous
Jean-François LORIN

Re: La fédé pourquoi ?

Message par Jean-François LORIN »



tu cherches Jean Yves (plaisanterie)
Jean-Yves

Re: La fédé pourquoi ?

Message par Jean-Yves »

Jean-François, même du fond de mon village arrêté en 1955, même si tu ne travaillerai jamais avec moi, même si je suis complètement dépassé, borné, et frileux à toute remise en question... je garde le sens de l'humour...
Jean-François LORIN

Re: La fédé pourquoi ?

Message par Jean-François LORIN »


ouf!
je vois que la pulpe retombe et que tu gardes le sens de l'humour.je suis d'accord avec Louis-Dominique avec qui j'ai partagé une bonne soirée le soir de AG.La convivialité autour d'une table fait partie des moments d'un club ,malgrés nos avis opposés sur certains points.
ligny albert

Re: La fédé pourquoi ?

Message par ligny albert »

Continuez dans ce sens, convivialité et courage et bonne humeur.
ligny albert

Re: La fédé pourquoi ?

Message par ligny albert »

J'avais dit CONTINUER pas ARRETER.
Enfin !
ligny albert

Re: La fédé pourquoi ?

Message par ligny albert »

Suite a l'AG 2005, je vous invite également a relire les différents posts.
Bien a vous.
Albert LIGNY.
Répondre