Amertume

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Répondre
ligny albert

Amertume

Message par ligny albert »

Le mot n'est pas trop fort !
Cette rubrique ne semble plus attirer de pôle d'attraction hélas ! J'espére qu'il n'y a pas coalition, en tout cas c'est bien tristounet.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Amertume

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

La Fédé étant en sommeil, il n'est pas étonnant que cette rubrique le soit aussi.
Les clubs fonctionnent sans doute avec leurs préocupations locales, donc tout ronronne.
Pas d'amertume, pas de tristesse, juste un peu de lassitude. On s'en remetra sans doute.
Aprés l' Eurocitro? On verra bien!
Amitiés
LDD
Stephane Vandepeutte

Re: Amertume

Message par Stephane Vandepeutte »


"La Fédé est en sommeil"
Certes en tant qu'association de Clubs IDéale DS, on peut parfois penser qu'il ne s'y passe plus grand chose.
Le Bureau de la Fédé, lui, est loin d'être en sommeil !
J'ai l'honneur de partager avec Georges, Sebastien, Dominique et Alain des discussions fréquentes sur les grands projets de cette année (diriger, c'est prévoir l'avenir), ces projets seront débattus avec LA FEDE dès Eurocitro, dans l'objectif d'un concensus à la prochaine AG.
Nous étions encore au téléphone tous les 4, comme chaque mois, pas plus tard qu'avant-hier !
J'espère comme Albert et Louis-Dominique que la FEDE va bientot se réveiller, pour prendre le relai du Bureau sur ces projets.
Stéphane.
ligny albert

Re: Amertume

Message par ligny albert »

Il fait espérer que tel le Phenix, des cendres vont renaitre du concrait et exit les querelles de clocher...
Répondre