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reconnaître un vrai cabriolet DS

Posté : dim. 7 déc. 2008 09:40
par gregor servadac
Bonjour,

J'aimerai faire le point sur comment reconnaître à l'achat un vrai cabriolet USINE.
Epaisseur des tôles du longeron sont parait il plus épaisses ( base break pas berline) comment le vérifier facilement sur le chassis. Les numéros de chassis sont ils une base fiable. Que pensez vous de philippe LOSSON ( il semble sérieux ), il y a t il d'autres vendeurs institutionels de cabriolet.

Merci

Re: reconnaître un vrai cabriolet DS

Posté : mar. 9 déc. 2008 12:48
par BERTRAND Joël
Bonjour,

Voir le nombre de tétons par flanc pour poser la béquille. Sur le cabriolet, il y en a deux, sur la berline, un de chaque côté.

Cordialement,

Re: reconnaître un vrai cabriolet DS

Posté : ven. 12 déc. 2008 06:37
par gregor servadac
Bonjour,

Le nombre de tétons, cela reste trop facile à copier. J'ai vu un faux cabriolet qui les avait. Et les plus malins peuvent travailler sur des bases de break.

Re: reconnaître un vrai cabriolet DS

Posté : dim. 31 oct. 2010 22:47
par Charles O
Et il y a des vrais avec un seul tetons : Voir Châssis en envoyé au Sir Chapron , des bases d'ids modifiées; Il n'a pas eu que du chapron, Reutter en Allemagne, d'autre en italie, d'autre en anglettre. Celui qui crois detenir la vérité est un menteur. Demande à sieur losson lui même. Il en avait 2exposées deux au retromobile 2009 et les chassis differents.

Re: reconnaître un vrai cabriolet DS

Posté : ven. 2 mars 2012 01:44
par Frédéric Taburiaux
Voilà un sujet intéressant à étoffer.

Re: reconnaître un vrai cabriolet DS

Posté : mar. 31 août 2021 18:41
par Juraf53
Charles O a écrit : dim. 31 oct. 2010 22:47 Et il y a des vrais avec un seul tetons : Voir Châssis en envoyé au Sir Chapron , des bases d'ids modifiées; Il n'a pas eu que du chapron, Reutter en Allemagne, d'autre en italie, d'autre en anglettre carton déménagement. Celui qui crois detenir la vérité est un menteur. Demande à sieur losson lui même. Il en avait 2exposées deux au retromobile 2009 et les chassis differents.
En fait les cabriolet actuels changent souvent de forme. Pas comme les voitures d'antan.