Controle technique

A l'écoute de vos tracas administratifs...
Répondre
Sebastien LE GOFF

Controle technique

Message par Sebastien LE GOFF »

En fouillant sur le web a la recherche d un texte de loi sur le CT j ai trouve un article sur les resultats du controle et la DS (je me rapelle en avoir deja vu un il y a 1 ou 2 ans sur le forum)

http://www.utac.com/fr/html/ct/bilan_fa ... &modele=81

c est bien mieux que sa concurente de l epoque la 404

il faut que l on continue a bien les entretenir pour afficher des stats toujours sous la moyenne nationnale (et parfois largement)
dominique28

Re: Controle technique

Message par dominique28 »

bonjour sebastien j'ai été voir le site en effet sa fait plaisir il est vrais aussi que lors de mon dernier contôle technique la personne ma dit que jusqu'a present les DS qu'ils a passer etait souvent en trés bonne etat et souvent le contrôle etait vierge se qui est en effet trés encourageant et montre qu'il y'a un veritable interet a entretenir nos voitures non seulement pour nous faire plaisir mais aussi je pense pour montrer a certaine personne que nos anciennes sont tout aussi capable que les voitures actuelle a passer un contrôle technique même si c'est vrai qu'il polluent un peut plus mais bon vu le nombre de km effectuer par en c'est pas vraiment alarment bonne continuation et bonne entretien a bientôt dominique28 .
Franck Eveno

Re: Controle technique

Message par Franck Eveno »

Il faut dire aussi qu'une DS pas entretenue a du mal à rester longtemps en état de rouler ... et donc à passer le CT avec succès ...
Répondre