Contrôle technique...

A l'écoute de vos tracas administratifs...
Franck Eveno

Re: Contrôle technique...

Message par Franck Eveno »

Je crois effectivement savoir, même si je n'étais pas encore né à l'époque (et loin s'en faut !), que les Allemands ont pendant l'occupation exigé le retour aux phares blancs (comme chez eux).
Jean-François LORIN

Re: Contrôle technique...

Message par Jean-François LORIN »


cet aprés midi pour ma dernière acquisition j'ai reçu un CT négatif ,pas eu le temps de changer une partie de l'échappement ce qui a entraîné un taux de CO trop important??!! bon la contre visite est gratuite(il peu avec le nombre de voitures que je lui donne!)
Mais ça c'est pour la petite histoire,j'ai demandé au controleur que je connais bien ou en sont les projets des nouvelles CGC et là toujours pas de nouveau officiellement sauf que !!!! une rumeur circule,les "verts" ,en déplaise aux personnes concernés ici sur se site,accepteraient que les véhicules puissent rouler sans restrictions mais que ses voitures anciennes donc par définition "polluantes" passent un contrôle antipollution tous les ans !!!! rien que ça! je dis bien c'est une rumeur (qui sort de la pref quand même!)j'aimerai savoir si certains d'antre nous ont eut les même échos
S'il y à bien des véhicules qui devraient être contrôlé serieusement ce sont les cars et en particulier les scolaires!!et là il y a du taf
dominique28

Re: Contrôle technique...

Message par dominique28 »

bonjour tout le monde,je n'ai pas entendu parler du contrôle antipolution a passer tout les ans mais si c'est le cas je me dit que là c'est se foutre du monde car même si c'est vrais que l'on pollue un peut plus que les autres le nombre de kilometre effecuer chaque année est vraiment derisoire pour ma part a peine 5000km par an mais comme tu le dit dans se cas attaque-on nous au vrais probleme de pollution les avions par exemple que se cher partit des vert utilisent certainement pour partir en vacances mais au fait puiqu'ils nous basine sans arrêt sur la pollution pourquoi ne vont t-il pas travailler en vélo voilà des idée concrete pour des gens qui donne des conseils qu'ils n'apliquent pas a eux même enfin c'est le font de ma penser et les effort c'est toujous les même qui les fonts a bientôt dominique28 .
Répondre