DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues
docharlestone
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 07:41
Pays :
Numéro de membre :
Localisation : vers les vignes de Bourgogne

DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par docharlestone »

bonjour à tous

pour le CT(mon auto est de 1973) je crains avoir un peu trop de pollution.....Forcement ,je ne trouve pas la vis de richesse et pas de tuto sur le forum
La RTA reste floue sur l'emplacement (vue éclatée) de "la vis 34" et la phrase qui tue :agissez sur les vis 34 et 52 pour avoir un régime à 950 et un CO à moins de 3.6%....bon
laquelle en premier ?
pour obtenir quoi?
la seconde pour corriger quoi?

L'expert automobile est encore plus discret.....


un avis SVP merci

(sinon l'auto roule bien sans PB d'acceleration et à plein régime le fonctionnement est ....rapide sans à-coup )
docharlestone
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 07:41
Pays :
Numéro de membre :
Localisation : vers les vignes de Bourgogne

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par docharlestone »

:mrgreen: houhou.....même pas un ch'tiot coup d'oeil forum déserté?
Avatar du membre
Eric_cpn
Messages : 779
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
Pays :
Numéro de membre :
Localisation : Orléans (45)

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Eric_cpn »

Si si... vu, mais déjà répondu ailleurs.

Mais je te confirme que ce forum tourne au ralenti :D
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
Avatar du membre
Toms
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 19:45
Pays : France
Numéro de membre : 06.0301
Localisation : Pertuis (84)
Contact :

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Toms »

Salut Eric,

Aurais-tu STP, la possibilité d'indiquer le lien, car je ne trouve pas non plus le tuto pour le réglage du DMA ?
Même les grands voyages commencent par un premier pas.
Claude-Michel
Messages : 72
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 09:39
Pays : Allemagne
Numéro de membre :
Localisation : Esslingen
Contact :

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Claude-Michel »

Salut Docharlestone, es-tu certain d'avoir un DMA2 et non un DLEA1 ?
Sur le DMA2, la vis 34 est côté moteur, assez vers le bas du carbu. Sur le DLEA1, elle n'existe pas.
Il me semble que le DMA2 ne fût que monté pour l'exportation comme par exemple en Allemagne. Les DSuper5 françaises avaient le DLEA1.
Claude-Michel
Messages : 72
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 09:39
Pays : Allemagne
Numéro de membre :
Localisation : Esslingen
Contact :

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Claude-Michel »

[quote="Eric_cpn?]Si si... vu, mais déjà répondu ailleurs.[/quote]
où ça ?

[quote="Eric_cpn?]Mais je te confirme que ce forum tourne au ralenti :D[/quote]
Ici en Allemagne, les forums DS sont actifs. Pas beaucoup mais ça va. En France, pays de naissance de la DS, ils sont morts. Enfin ceux que je connais.
Peut-être en connaissez vous un où il se passe un peu quelque chose ?
Avatar du membre
Toms
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 19:45
Pays : France
Numéro de membre : 06.0301
Localisation : Pertuis (84)
Contact :

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Toms »

Salut,
Celui ci fonctionne très bien, pour peu que tu prennes le temps de bien te presenter et d'attendre la validation de ton inscription.
http://forum.citron-collection.com/index.php
Même les grands voyages commencent par un premier pas.
Claude-Michel
Messages : 72
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 09:39
Pays : Allemagne
Numéro de membre :
Localisation : Esslingen
Contact :

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Claude-Michel »

Oui Toms, j'y était déjà inscrit il y a des annés déjà. J'ai même oublié qu'il existe. Le problème est l'article 3 de la charte:

Art 3 - Son mot d’ordre est "amitié et combines", par amitié nous entendons "relations d’amis à amis" et par combines nous entendons "trucs et astuces".

En fait cela veut dire que si tu n'écrit rien dans un laps de temps d'un mois (si je me rapelle bien) le modo te fout dehors. Le problème est que je réponds et aide, mais si je n'ai rien à dire, je n'écrit pas.
Je me suis réinscrit une ou deux fois puis je me suis dit: s'il ne veulent pas et bien je laisse.
Claude-Michel
Messages : 72
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 09:39
Pays : Allemagne
Numéro de membre :
Localisation : Esslingen
Contact :

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Claude-Michel »

Me suis trompé, c'est cet article qui est obsolète à mon avis:

Art 11 - Le nombre des membres inscrits sur le forum n’étant pas une fin en soi et afin de ne pas remplir artificiellement la liste des membres, les utilisateurs au score zéro (aucun message depuis l’inscription) seront relancés par un robot via leur boite mail, au bout de 90 jours, en les invitant à faire preuve d’une participation effective promptement.
A défaut d’une preuve tangible d’une reprise d’activité dans le délai de 72 heures leur compte sera fermé. Il en sera de même pour tous les comptes de membres qui bien qu’ayant un score de messages postés sont restés inactifs depuis 90 jours ou dont leur contenu n’apporte rien d’indispensable au forum en matière de stockage d’informations ou d’aide technique. Tout cela devant favoriser une stimulation et la rotation des sujets et de leurs auteurs tout en privilégiant l’espace forum et son contenu.

Je ne connais cette restriction sur aucun autre forum où je me promène et ça marche bien aussi.
Allez, j'essaye une nouvelle fois de m'y rererereinscrire.
Claude-Michel
Messages : 72
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 09:39
Pays : Allemagne
Numéro de membre :
Localisation : Esslingen
Contact :

Re: DSuper5 carbu Weber28/36 DMA2

Message par Claude-Michel »

Je sais, c'est hors sujet, mais je viens d'essayer de m'inscrire sur le forum Citroën-collection, mais je butte à la question de confirmation. Après plusieures tentatives de répondre à la question idiote: "Que représente le logo Citroën historique (en deux mots)", réponse que le modo doit certainement être le seul à connaitre, j'ai dépassé le nombre maxi d'essais. Ils ne veulent vraiment personne sur ce forum.
Répondre