Bon régleur dans le 59/62?

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues
Répondre
Avatar du membre
Solveig Vanlierde
Messages : 33
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 17:02
Pays : France
Numéro de membre :

Bon régleur dans le 59/62?

Message par Solveig Vanlierde »

Bonsoir à tous!

La restauration de ma DS est terminée depuis maintenant plusieurs années; mon amie couleur de nuit roule très bien et ne m'a pas encore fait la moindre surprise désagréable sur plusieurs milliers de kilomètres, mais elle ne force pas pour autant son talent...

En fait, elle manque clairement de puissance. C'est mou, mou, mou. A 140 réels, elle est complètement au taquet, et je ne vous dis pas le temps qu'il faut pour les atteindre. Je précise qu'il s'agit d'une 20 dotée du moteur de 1975, pas d'une des premières des fifties.

Le moteur est refait intégralement et tourne rond, le carburateur est neuf, l'allumage est un électronique à capteur, les bobine, faisceau, bougies... sont neufs... et tout est a priori réglé correctement, dans la limite de mes capacités mécaniciennes et de celles de mon papa!

Aussi, je souhaiterais la passer dans de vraies mains expertes, capables de transformer mon matou ventripotent en un tigre assoiffé de sang!

Quelqu'un aurait-il en l'occurrence de bonnes adresses sur le NPDC? Je suis peut-être une femme Barbara Gourde, mais je n'arrive pas à trouver de mon propre chef...

Merci d'avance pour tout renseignement!

Je vous prie de m'excuser si ce post n'est pas dans la rubrique la plus adaptée, que les admins n'hésitent pas à le bouger le cas échéant...
Répondre