Une idée qui me trotte dans la tête

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »

Pour votre bonne information, Louise a choisi la voiture de François Trébillon (en fait elle a choisi parmi 47 petits bouts de papier numéroté de 3 à 50 -moi hors-concours et Eric avait déjà été primé pour avoir été le premier à avoir inscrit ses autos)

Bravo à François, pour la 75e auto enregistrée je remettrai un 'zoli' tapis de souris en jeu !

Et la 100e, je vous raconte même pas !
Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »

Bonsoir à vous. Normalement avec le beau temps, les températures printannières, vos appareils photos devraient pouvoir immortaliser vos belles.

La dernière auto en ligne est celle d'Eric Bouquet, une belle DS23 carbu.

Quelle sera la prochaine ?
Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »

Bonjour à tous...

la source semblait se tarir... et puis en un soir tout de même 3 autos en plus. Merci encore à tous ceux qui participe spontanément. Déjà 70 autos, bientôt peut-être la vôtre
François Trébillon

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par François Trébillon »

Petit apparté, il faudrait suggérer à Stéphane, de te décerner la palme des posts ayant généré le plus de réponses! 149 pour celui-ci mais les autres, quels que soient les domaines évoqués, n'ont pas grand chose à lui envier!
Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »

Salut à tous, je cause beaucoup tout seul, c'est pour çà... Plutôt qu'une remise de palme, je préferai recevoir les photos de ses autos...

5 nouvelles voitures
la dernière acquisition d'Eric Bouquet
une splendide ID de 1960
Une non moins remarquable DS19 de 1958

ainsi qu'un sympathique internaute
une belle idée de 1967
et une DS21M de 1972

4 voitures à phares ronds, hummmm...
Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »

Bonjour à tous, presque un mois sans avoir de nouvelle auto... J'en connais qui pourrait encore participer !

Merci à vous
Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »

Salut à tous, Jean-François Lorin présente ses deux autos (elles sont belles...) et Marc rajoute une DS21...

Bientôt la 75e ! La 100e pour le Jubilé ? chiche !
Benjamin(B)

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Benjamin(B) »

Merci jean-yves de nous faire profiter de l'evolution de ton site

Benjamin
ligny albert

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par ligny albert »

Benjamin(B) a écrit :Merci jean-yves de nous faire profiter de l'evolution de ton site

Benjamin
Tout a fait OK avec toi Benjamin.
Le site de Jean Yves est tout a fait remarquable, bien construit et sans censure.
Encourageons a mettre les possésseurs de DS et ID, a mettre en valeur, leurs qualités et leur(s) véhicules. Et ce, en lien avec notre site.
Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »



Et voici la 68e DS, celle de Jean-Pierre. La belle sortie de grange alsacienne.

Allez, encore un petit effort, et à la 75e il y aura un nouveau zoli tapis de souris en lice.

Amitiés photographiées
Répondre