Un gâteau spécial !!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
larouille

Re: Un gâteau spécial !!

Message par larouille »

salut Andrew,

Avec beaucoup de retard nous te souhaitons un joyeux anniversaire et espérons te revoir bientôt.


surprenant en pleine dégustation mes chers neveux, j'ai eu juste le temps d'immortaliser l'un de mes cadeaux d'anniversaire qui fut accompagné d'une pièce montée...
Fichiers joints
Image 1.jpggateau jp 31ans.jpg
Image 1.jpggateau jp 31ans.jpg (62.14 Kio) Vu 974 fois
Jean-Yves

Re: Un gâteau spécial !!

Message par Jean-Yves »

C'était y'a longtemps, Larouille ?

Bon anniversaire à toi. Je constate que les fans de DS/ID seraient aussi de grands gourmands...
larouille

Re: Un gâteau spécial !!

Message par larouille »

longtemps oui et non, ça date de l'année dernière.
plus exactement le 2 octobre à chaque année.
Jean-Yves

Re: Un gâteau spécial !!

Message par Jean-Yves »

Bonjour à tous

le gâteau idéal est à la mode, et c'est tant mieux ! Encore un gourmand démasqué, cette fois-ci c'est à Eric des hautes Alpes qu'il a fallu se sacrifier pour entamer cette belle pièce (démontée).

Joyeux anniversaire à toi !
Fichiers joints
gateauaniv.jpg
gateauaniv.jpg (47.05 Kio) Vu 3384 fois
Andrew English

Re: Un gâteau spécial !!

Message par Andrew English »

larouille a écrit :salut Andrew,

Avec beaucoup de retard nous te souhaitons un joyeux anniversaire et espérons te revoir bientôt.


surprenant en pleine dégustation mes chers neveux, j'ai eu juste le temps d'immortaliser l'un de mes cadeaux d'anniversaire qui fut accompagné d'une pièce montée...
Salut Larouille,

Quand je suis revenu en Angleterre, après l'événement à Paris, je t'ai envoyé un e-mail
pour te remercier pour le bon accueil à Paris que tu et Julie m'avez donné. Mais
malheureusement JP m'a dit que tu n'as pas reçu ce message-ci. Donc j'ai attendu jusqu'à
je t'ai trouvé sur ce site. Mon adresse Internet est andrewenglish55@hotmail.co.uk et
j'espère que tu me contacteras et me donner également ton adresse Internet. Alors je pourrai
te renvoyer ma lettre originale. Aussi je voudrais t'envoyer un CD-Rom de beaucoup de
photos qui ont été prises à Paris par moi et plusieurs autres passionnés Citroën, donc
peut-être tu me donnerais ton adresse postale?

Joyeux Noël et Bonne Année……. Andrew.
Répondre