le pere noel m'a enfin porté ma DS(presentation)

Parlez nous de l'objet de vos rêves
frelon

Re: le pere noel m'a enfin porté ma DS(presentation)

Message par frelon »

Hello
Le blanc meije est au contraire plus terne, moins blanc que le blanc cygne. Cela s'observe sur les nuanciers.
La meilleure manière de s'en convaincre est encore de regarder cette photo de la voiture de Citrowallon.
A la suite d'un quiproquo, il a repeint trappe et malle en blanc meije, et le reste en blanc cygne.
Sinon: as tu des photos de l'intérieur (tissu rouge?) du break? Il est super beau je trouve.
Fichiers joints
blanc cygne blanc meije2.jpg
blanc cygne blanc meije2.jpg (40.95 Kio) Vu 2579 fois
MARTINS josé

Re: le pere noel m'a enfin porté ma DS(presentation)

Message par MARTINS josé »

Bien voila, elle est presque finie, j'ai remplacé le flexible échappement, les 5 sphères, les 2 cafetières arrières, un tuyau hydraulique vérin arrière, le té hydraulique en plastique à 4 branches(que j'ai lamentablement cassé en essayant de démonter la sphère principale)quelques joints, une bonne purge, la durite d'essence et c'est repartit, je ne la reconnais plus, c'est que du bonheur, un petit 170 Kms/h au compteur (j'ai pas fait exprès un vilain monsieur avec une C4 flambant neuve n'a pas aimé que je le double sur l'autoroute il a donc accéléré au moment ou je doublais, je l'ai quand meme doublé).Il me reste à faire:
Enlever les baguettes qui ne sont pas d'origine, j’ai déjà commencé d’un coté, il ne reste que la colle à enlever. Essayer de faire revenir le toit de sa couleur d’origine la fibre a noirci par endroits je pense essayer du sel d’oseille appelé aussi acide oxalique c’est utilisé pour nettoyer les coques de bateau en polyester. Il me manque aussi, deux enjoliveurs arrière, la fixation batterie (ma batterie n’est pas tenue) et platine porte régulateur( voir annonce ) ###LIEN MORT###. Il faut aussi que je fasse peindre la jupe avant en blanc elle est actuellement noire. Une fois tout cela fini, elle sera comme neuve.
je remercie l'ensemble des membres du forum et surtout le createur car cela m'a bien aidé surtout pour la partie hydraulique.
Répondre