Dois-je craquer?

Parlez nous de l'objet de vos rêves
larouille

Re: Dois-je craquer?

Message par larouille »

salut Erwan,

effectivement, ça semble être une affaire.
je te propose mon aide si tu le desir afin de débusquer un détail caché avant la vente.

au passage, voyant de plus en plus d'hadérents sur ile de France on pourrait faire un petit rendez vous entre tous???
Cyril

Re: Dois-je craquer?

Message par Cyril »

Pour ma part , je comprends ton sentiment , Erwan , ca me semble une affaire à creuser...
Et j'en ai vu des pires pour plus cher ! Celle-ci semble avoir été entretenu un minimum , et je tenterais la nego à 2700 voire 2500 euros...Qu'est-ce que tu risques ?
Un refus ? Bof, y' a d'autres autos à vendre ! Mais si tu as eu le coup de coeur...
Par contre, un abri est necessaire pour la periode à venir , il serait inconcevable qu'elle dorme dehors , tu t'en mordrais les doigts...Commence deja par là et fais patienter le vendeur si c'est possible !
Je te souhaite bonne chance de tout coeur !
Erwan

Re: Dois-je craquer?

Message par Erwan »

Ca Larouille c'est trèèèèès sympa comme proposition! Et attention, elle n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Je trouve que ton idée d'un rendez-vous entre passionnés est excellente. Je fréquente aussi un forum 2cv (ma Citron actuelle, celle qui occupe ma place de parking...) et l'idée d'une rencontre de deuchistes a été mise en pratique avec succés via ledit forum, comme quoi!
On pourrai éventuellement profiter de la rencontre mensuelle de Gasoline à Bailly ou de celle de Maison Laffitte. Seule la bonne humeur importe.
perso je suis partant, si tu as une proposition.

Pour la DS je vais me laisser le temps de la réflexion comme convenu avec le vendeur.
Il a eu des propositions un peu inférieures et n'est pas pressé à priori mais je me méfie, il a 1 Hollandais et 1 Belge sur l'affaire.. Sgrrrr...
Merci pour tes encouragements Cyril, encore un mordu.
Fichiers joints
2cv en ballade1.jpg
2cv en ballade1.jpg (61.99 Kio) Vu 3281 fois
WAGNEUR ERIC

Re: Dois-je craquer?

Message par WAGNEUR ERIC »

Je trouve qu'il y a beaucoup de chose à faire pour le prix sachant que l'effet 50 ans retombe comme en 2000 avec la voiture du siècle en 1999 les gens ont acheté des DS a des prix importants et en 2001 les prix avait chuté de moitié...alors les prix en se moment retombe c'est que le début. je suis persuadé que les DS coûterons moins cher dans 6 mois la cote pour une DS21 Pallas en super état est de 6000 euros dans 6 mois elle sera de 4500 euros alors pour 1500 euros de plus tu aura uns DS en trés bon état.
Alors que pour celle ci tu vas mettre 2500 euros d'achat et 2000 euros de frais donc tu auras dépensé pareil pour avoir uns DS en moins bon état.
Sachant en plus que c'est pas le modèle que tu aurais choisi puisque tu voulais une ID ou une DS BVM...
Répondre