Le rève de gamin à la maison !!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Patrick BONIN

Le rève de gamin à la maison !!

Message par Patrick BONIN »

Bonjour

Voila juste quelques mots pour partager mon plaisir, après 1 ans de recherche j'ai trouvé celle que je cherchais depuis si longtemps... disons 33 ans histoire de gamin...
Et oui je cherchais une 21 Pallas BVH de mon année (68) , et je l'ai trouvé avec un petit plus elle est de ma semaine de naissance 7 3 68 , peu de km , état correct , avec bien sur un peu de corrosion et quelques bricolage fait dessus mais rien de trop conséquent pour revenir à l'origine.

Le controle à été Ok premier coup (15 ans sans rouler régulièrement 1000km max mais de bon reste) , je joint 2 photos une lors de la prise en charge à coté du Panthéon (en quelque sorte une sortie de grange en plein coeur de Paris !!! Pas facile quand il faut bloquer la circulation ) et l'autre au grand air à la campagne sa future maison!!!

La cerise sur le gateau est que le contrôle a été fait et ok le jour de mon anniversaire ainsi que sa nouvelle carte grise... pas mal pour un rève.
Depuis le contrôle déjà 100 km sur route histoire de lui faire sentir autre chose que le fond d'un sous sol et que du plaisir.

Je ne manquerais pas si besoin de poser des questions la concernant elle ou bien sa cousine la D Super (10000 km environ depuis presque 2 ans ) qui pour le moment est dans un autre garage car plus assez de place à la maison!!!

Patrick
Fichiers joints
photo pantheon IDeale DS.jpg
photo pantheon IDeale DS.jpg (29.36 Kio) Vu 6142 fois
photo premiere fois maison ideale DS.JPG
photo premiere fois maison ideale DS.JPG (34.16 Kio) Vu 6142 fois
citroNord

Re: Le rève de gamin à la maison !!

Message par citroNord »

Super! Il faut toujours tenir à ses rêves. C'est ce qui nous fait vivre. J'ai attendu 35 ans et la DS sera bientôt dans la cour! Alors, faut y croire!

Bonne route!

Visitez mon site web citroNord
Patrick BONIN

Re: Le rève de gamin à la maison !!

Message par Patrick BONIN »

Merci Citronord et je vois que je suis pas seul (question rève), sympa une DS au Quebec, j'ai déjà vu, touché et conduit une d'entre elle...

Au passage comme je le disais je voyage souvent et je viens d'arrivée ce soir dans l'OHIO et je vais souvent au Quebec (Montréal et ses environs), seriez vous sur la région? si oui on pourra se voir un de ses jours

Patrick
citroNord

Re: Le rève de gamin à la maison !!

Message par citroNord »

J'habite Sherbrooke, à environ 150km au sud-est de Montréal. Il fut un temps où j'y allais dans la région de la métropole à chaque semaine, mais j'y vais rarement maintenant. Si jamais tu viens au Québec, laisse-le moi savoir. Quant à la DS, bien elle est toujours en France. Je l'attends avec... patience!

À plus!

Visitez mon site web citroNord
Philou76

Re: Le rève de gamin à la maison !!

Message par Philou76 »

Bonjour,

C'est la petie soeur de la mienne (mise à part la couleur de la robe) car elle a l'ancien tableau de bord "vague" et le nouvel avant (à phares directionnels), bref la plus désirable des DS !! Et la bvh, quel pied n'est-ce pas ?!
Patrick BONIN

Re: Le rève de gamin à la maison !!

Message par Patrick BONIN »

Salut Philou76

Oui c'est cela la petite soeur puisque 4 mois plus jeune... , j'ai juste les boutons du tableau bricolé mais quand j'en serai là ce sera les finitions....
Tu es d'où dans le 76, moi je suis en limite 76 puisque 10 km de Gournay en Bray

Patrick
Philou76

Re: Le rève de gamin à la maison !!

Message par Philou76 »

Salut Patrick,

Je suis à Elbeuf... donc : à un de ces quatre sur nos belles routes de Normandie !!
Répondre