Ma belle.... et sale!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Payet Mathias

Ma belle.... et sale!

Message par Payet Mathias »

Bonjour !!

Depuis le temps que je lis, relis, fouille tous les recoins de ce forum à la recherche de précieuses informations, je ne vous avais pas présenté ma DS 21 ie de 72 Pallas.

Elle a une grande valeur sentimentale à mes yeux : j'ai en effet été bercé tout petit à la douceur des sphères de cette voiture. Après que mes parents aient roulé quelques années avec, le prix de l'essence et une injection un peu récalcitrante auront eu raison d'elle. Elle aura été stockée 13 ans dans un garage d'un amis avant d'être ramenée il y a maintenant 6 ans à notre domicile. Cependant cela fait maintenant 3 ans que je ne suis plus chez moi pour cause d'études et manque de beaucoup de temps pour prendre soin d'elle.

Je vous propose un liens vers quelques photos récentes... et une moins récente ou je suis le petit mioche avec son chapeau bleu et blanc en bas à droite. (souvenir souvenir !!!)
Les photos récentes sont de ce matin.. oui elle est sale!!

http://www.flickr.com/photos/30081034@N ... 828038315/

D'origine elle est sable métallisé?? mais depuis peu nous avons remplacé certains éléments de carrosserie par des éléments noirs : d'où cette DS bicolore ; une peinture sera peut être prévue pour 2009!

En tout cas merci à tous les utilisateurs du forum sans qui je me sentirais bien seul face à ma DS!

Bonnes fetes à vous !!

Mathias
François-Xavier Rambaud

Re: Ma belle.... et sale!

Message par François-Xavier Rambaud »

Merci Mathias pour toutes ces belles photos pleines de souvenirs, et de ces vidéos tout aussi sympas, dont l'Amicale est toujours preneuse !!!!! Passe de bonnes fêtes aussi, et bonne route avec ta DS !
Répondre