bonjour / bonsoir

Parlez nous de l'objet de vos rêves
En DS bien sûr
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 22:46
Pays :
Numéro de membre :

Re: bonjour / bonsoir

Message par En DS bien sûr »

Bonsoir, les grosses surprises viennent souvent de la corrosion avec des châssis pourris sous des tonnes de blaxon, la belle occasion devient cauchemar puis épave.

Un question pour les pros (Eric C., Eric W., Claude...): Combien de temps mettriez-vous à transformer votre 3ème TB en Spécial Jubilée ?
François44
Messages : 166
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 16:24
Pays :
Numéro de membre :

Re: bonjour / bonsoir

Message par François44 »

1/4 d'heure pour le bloc compteur, 10minutes pour la boite à gants, et je ne sais plus combien de temps pour l'élément central, mais ça doit pas être énorme.... Par-contre, avis tout ce qu'il y a de personnel et non objectif, je trouve cette couleur...... à chier.... :roll:
le chapron
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 22:40
Pays : français
Numéro de membre :

Re: bonjour / bonsoir

Message par le chapron »

Redressement irsaff et augmentation des charges patronales ont eu raison de mes envies....adieu la ds.. :cry: .
dsamicalement.....le chapron.
En DS bien sûr
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 22:46
Pays :
Numéro de membre :

Re: bonjour / bonsoir

Message par En DS bien sûr »

:P Bonjour Le Chapron, une DS en cache toujours une autre, j'a renoncé à avoir des voitures neuves pour avoir les vieilles, c'est un choix, je ne le regrette pas du tout mais il a fallut prendre la décision.
le chapron
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 22:40
Pays : français
Numéro de membre :

Re: bonjour / bonsoir

Message par le chapron »

j ai déjà deux collectors a mes yeux un" MATRA " Renault avantime 8557 produits et ma mehari de 74' ....
la ds viendra bien un jour apres tout j ai encore le temps ....enfin j espere... ;)
sur que je me ferai plaisir ...mais quand je vois certaines annonces de pro sur les Yvelines ,j en ai froid dans le dos ; je ne juge pas car je suis a mon compte et il faut bien que chacun vive de son metier.
dsamicalement.....le chapron.
Répondre