présentation d une nouvelle ds

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
ids
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 18:45
Pays : France
Numéro de membre :

présentation d une nouvelle ds

Message par ids »

bonjour ma ds :une ds20 de 72 boite hydro,,elle est blanche,intérieur rouge cerise,en bon état ,elle vient rejoindre ma 2CV6,304 cab,mini austin,J7 pick up baché :D
sortie de garage il y a trois jours, a démarré du premier coup de apres avoir accéléré pour pomper et puis a roulé 3 KMS
puis le lendemain fuite hydro a la monté,et une fois monté plus de fuite?
heureux de l avoir quand même depuis longtemps je l attendais ,fond de coffre propre dessous aussi,verrons la suite au ct :D
j espère partager du bitume et bons moments avec passionnés ,domicilier a Rouen ,bienvenue a tous. :D
seb22
Messages : 41
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 20:09
Pays :
Numéro de membre :

Re: présentation d une nouvelle ds

Message par seb22 »

C'est une version confort sans les attirails Pallas?
ids
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 18:45
Pays : France
Numéro de membre :

Re: présentation d une nouvelle ds

Message par ids »

elle est toute simple a part un cendrier sur le dossier du siege conducteur, pare soleil,vitre manivelle,pas d appuie tete :D
elle tourne monte mais la direction est dure a mon gout,c est une boite hydro,vais mettre des photos bientot ;)
ids
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 18:45
Pays : France
Numéro de membre :

Re: présentation d une nouvelle ds

Message par ids »

c est une ds de prolo quoi
seb22
Messages : 41
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 20:09
Pays :
Numéro de membre :

Re: présentation d une nouvelle ds

Message par seb22 »

Non une DS de prolo c'est une ID, et à cette époque elle s’appelle DSuper ou Dspécial.
ids
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 18:45
Pays : France
Numéro de membre :

Re: présentation d une nouvelle ds

Message par ids »

salut bonne nouvelle la ds a eu sont ct avec succes :D hyper saine d apres le controleur pas un pet de rouille incroyable d apres d apres lui il y en a pas beaucoup dans cet etat :D
juste une rotule et disjoncteur a changer puis régler les câbles des phares tournants.
109000 kms c est pour lui d origine pour un moteur dy3 11CV c est rien du tout :D
vous comprendrez ma joie pour ce résultat surtout que je n avais rien vérifier avant d acheter pas même le dessous
de plus la bonne surprise c est une ligne de pot entièrement neuve,vais faire peter les photos demain :D
Répondre