Pneus + Catalyseur

Points généraux, documentation, outillage
François Romain NUPIN

Re: Pneus + Catalyseur

Message par François Romain NUPIN »

Encore un étudiant ! Salut à toi. Pour tes pneus, ça dépend si tu cherches des Michelins ou si comme moi tu veux une solution plus économique.

@+
Ben

Re: Pneus + Catalyseur

Message par Ben »

Ben je ne suis plus etudiant a temps complet pour l'instant car je continue en cours du soir mais bon c'est pas le sujet !! J'aimerais trouve le meilleur rapport/qualité prix !
FRN

Re: Pneus + Catalyseur

Message par FRN »

Attention, attention, avis à la population : demain, je fais équilibrer les deux 185r15 91t que je viens d'acquérir et je les monte à l'avant de ma D Super 5. Vous allez donc sans plus tarder être informés de ce que valent les pneus Marshal sur une DS !
François Romain NUPIN

Re: Pneus + Catalyseur

Message par François Romain NUPIN »

Aussi super que ma D Super, c'est tout ce que je peux dire après un aller/retour Paris-Évreux muni de la paire de Marshal équilibrés ce matin ! Même à 150 km/h ou sous la pluie, la tenue de route a été exemplaire. Reste à voir la longévité. En tout cas, si vous n'avez pas de quoi acheter des Michelin et que le changement de pneus s'impose, n'hésitez plus. Je vous rappelle l'adresse où je les ai commandés : Espace Contact 86350 Saint-Martin l'Ars tél. 05 49 87 86 96. La livraison est un peu longue mais pour environ 300F pièce, soit 200F de moins que chez Rétro-Stock, l'amabilité en plus... Appelez-les de ma part.

Demain, je monte mes Federal 165 r 15 86t à l'arrière, je vous en dirai des nouvelles.

@+
Répondre