J'ai besoin d'aide pour identifier certaine pieces.

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
Edouard Petit

J'ai besoin d'aide pour identifier certaine pieces.

Message par Edouard Petit »

Lors d'un achat de lot de pieces je me retrouve avec des elements qui me laisse perplex.

Le premier est une cle (de contact je pense, ou peut-etre de coupe circuit) avec l'embleme citroen. Ce qui est orginal est que la cle est pivotante entre la partie metal et plastique.
Je joints des photos. Quelqu'un a-t-il deja vu une cle comme celle ci, et sur quel model/annee?

L'autre truc, est un bricolage maison. J'imagine que cela doit servir a tester les spheres? Mais comment? Je ne suis pas trop sur de l'utilite de la chose.. A guarder ou a jeter....

En parlant de guarder ou jeter...
On me propose de recuper un system d'air conditionner et le parchoc avant specific au DS avec Air Conditionner. Cela vaut-il le coups? Y a-t-il des personnes interesser?

Merci pour les reponses

Edouard
Fichiers joints
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 09.JPG
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 09.JPG (74.79 Kio) Vu 12897 fois
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 07.JPG
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 07.JPG (71.32 Kio) Vu 12897 fois
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 01.JPG
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 01.JPG (80.19 Kio) Vu 12897 fois
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 00.JPG
2007-09 Achat de pieces diverses from the guy in Orlando 00.JPG (79.09 Kio) Vu 12897 fois
Somerville David

Re: J'ai besoin d'aide pour identifier certaine pieces.

Message par Somerville David »

pour la clé, j'ai connu ça sur la GSA de mon grand-père (1981)
WAGNEUR ERIC

Re: J'ai besoin d'aide pour identifier certaine pieces.

Message par WAGNEUR ERIC »

L'appareil mistère doit servir au regonflage des sphères, on place la tête sur le joint avec l'axe on dévisse revisse le bouchon et sur la prise raccord HP on place la bouteille d'azote.

Les pares chocs surtout spécifiques clim doivent être conservé et si tu n'en veux pas j'en connais qui sont intéressés.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: J'ai besoin d'aide pour identifier certaine pieces.

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

J'ai une clé identique pour mon SM 1971, et comme il y en a eu aux US ...Mais je crois aussi que cette articulation correspond aux normes de sécurité US de l'époque.
Amitiés
LDD
Répondre