documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
Vaguet

documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Message par Vaguet »

Bonjour,

J'ai trouvé parceque je le cherchais le dictionnaire des réparations DS19 (1960) et je me proposais de scanner les différents feuillets pour un copain également intéressé par cette documentation. Je suis loin d'avoir fini et cette tâche est plutôt fastidieuse mais cela peut un jour être enregistré sur un cd-rom et être utilisé par un autre chercheur d'informations pour réparer sa DS 19 dans les normes (les réglages et les pièces changeaient souvent à cette époque). Je pense avoir terminé en 2005 (après Pâques si tout va bien). Evidemment pour ce qui concerne le copyright, je suis dans l'illégalité la plus totale mais bon le bouquin n'est plus en vente...Si d'aucuns sont preneurs et veulent m'envoyer un CD vierge et leur adresse sur une enveloppe timbrée à leur adresse (après Pâques toujours) Qu'ils se fassent connaître ici.
Francis27
Fichiers joints
DSC02152.JPG
DSC02152.JPG (14.92 Kio) Vu 18332 fois
Gérard Riout

Re: documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Message par Gérard Riout »

Bonjour Francis,

Je ne pense pas que tu sois dans l’illégalité concernant le copyright, à l’époque la copie n’était pas inventée et je n’ai jamais vu la mention sur les documents.
Pour ce qui est du Scanne, je l’ai déjà fait si tu le veux fait moi signe.
Vaguet

Re: documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Message par Vaguet »

Bah oui, ça m'intéresse. Je passe un temps fou et je m'arrête toutes les dix feuilles. On peut les télécharger ?

Merci à toi.
Francis27
lionel ruel

Re: documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Message par lionel ruel »

super ,c'est ce que je recherche depuis des années! Comment faire pour t'envoyer un cd vierge et en m^me temps une bonne bouteille ?
amicalement Lionel
Joël Kempf

Re: documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Message par Joël Kempf »

Bonjour,
Dans le même registre et pour information, sur le site Italien http://www.lesds.it on peut trouver le Manuel de pièces détachées n°604 1970/71 en 5 langues (lien Volumi ricambi DS 1970-1971). On peut saluer leur travail de scan de quelques 900 pages !
Il y a d'autres documents mais en italien.
segers arthur

Re: documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Message par segers arthur »

serez t'il possible dans avoir une copie merci
frederic

Re: documentation : dictionnaire de réparations DS 19 (1960)

Message par frederic »

bonjour,

je serais tres interessé d'obtenir une copie du manuel de réparation des DS19 modele 1963.
en echange, je peux mettre en ligne le manuel pieces de rechange n°466 edition mai 1962 pour modèle 1956-1962 via le site free avec le système de transfert de gros fichiers
Répondre