peinture

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Répondre
Francis

peinture

Message par Francis »

Salut,
Avant de revenir avec des bobos mécaniques et pendant que le verglas m'incite à la plus grande prudence (je roule avec une auto dont on trouve facilement des éléments de carrosserie en bon état), je "m'amuse" à peindre mon filtre à air (ac 140) avec un aérographe. J'ai obtenu la peinture chez mon garagiste habituel , qui a toujours les quantités à mélanger sur sa disquette informatique. Un peu de durcisseur, un peu de solvant, une température de cinq degrés (chauffage parrafine)et c'est parti... Le résultat me satisfait et je sens que je ne vais pas m'arrêter là. (la roue de secours est en ac 140 aussi). Au fait c'est quoi la référence du vert pour les organes hydrauliques, il m'a semblé qu'une des sphères présentait un point de rouille disgracieux.
à+ et Joyeuses fêtes.
Francis
Guillaume

Re: peinture

Message par Guillaume »

Je ne suis pas sur que ta question soit sérieuse (!) mais donnons quand-même la réponse : la référence du vert des organes hydrolique est le AC 502. Bonnes vacances!
Gérard Riout

Re: peinture

Message par Gérard Riout »

Bonjour Francis,

Je confirme s’il est utile, la réponse de Guillaume : C’est bien AC 502 la référence du vert des organes hydrauliques minéral.

Gérard
Répondre