panneaux de portes

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
robert 13

panneaux de portes

Message par robert 13 »

je dois refaire mes panneaux de portes DS20 1970 quelle est la longueur des agrafes pour ne pas dépasser l'épaisseur de l'isorel merci.
philippe ortet

Re: panneaux de portes

Message par philippe ortet »

Avec du 4mm, tu n'aura aucun probléme, j'ai fait avec !

Bon courage, ça peut paraître difficile mais si l'isorel est bien taillé aux bonnes dimensions aves les trous au bons endroits, ce n'est qu'un jeu de patience.
robert 13

Message par robert 13 »

merci pour le 4mm celles qui étaient ne font que 3 mais l'isorel est un peu plus épais.
Yacoub

Message par Yacoub »

Bonjour,
Mais vous pouvez acheter cela chez des vendeurs de pieces tel que Dirk sassen ou citron pieces. Ils sont bien fait et les trous sont deja la, meme les agraffes sont vendues.
voir photo
http://www.ds-sassen.de/ctrl.htm
article 410a et 410b dans section
interieur
Tahar
robert 13

Message par robert 13 »

merci pour le lien mais il est vide et puis je pense etre capable de refaire les panneaux.
robert13

Message par robert13 »

j'ai réussi à ouvrir le lien mais je ne trouves pas les panneaux comme je ne maitrise pas trop les autres langues un peu l'anglais just a little.
Répondre